Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
Alpes du Sud avec entre autres le Queyras, l'Ubaye, le Mercantour, le magnifique massif des Écrins ;-) sans oublier des petits allers retours chez nos amis les italiens !
Dehors : Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods Dedans : Mode léger : Smartphone + Hifiman Deva Pro Mode posé : DX50 + Vorzuge Pure II + Sony Z7M2
Ou AK120 + RSA The Intruder + Sony Z7M2
Ou Smartphone + Luxury & Précision W2 + Sony Z7M2
Ou Smartphone + iQube V5 + Hifiman HE400SE
Quand je descendais le (très long) vallon je regardais mes pieds et juste devant moi vu le terrain difficile... Quand soudain je relève la tête je vois une peluche qui me regarde... !!!
Ah ben mer.... Un ours!!!
Belle surprise, heureusement j'avais lu dans des refuges comment se comporter face aux ours, pas de gestes brusques,pas de hurlements et ne pas courir !!!!
ta failli te faire bouffer!
Respect, croiser un ours sauvage lors d'une rando, c'est pas commun
dap: Sony ZX1
dac/amp: Fiio E18, Sony PHA-2 et Sony PHA-3
intras: Vsonic GR07MKII, Dunu DN1000 et custom art ei.3 avec linum bax
casque sedentaire: Final audio pandora hope VI
casque home cinema: Sony MDR-700DS
Lol kristo espèce de gros farceur
Bon perso ça se passe super bien
Visite de moultes lacs aujourd'hui
Lacs bleu et blanc sous la flotte et lac de la grande lechere (désolé pour les accents)
Je mettrai des photos à mon retour, j'ai juste trop la flemme plus itinérance orange sux (les freenautes comprendront)
Le temps est plutôt agité aujourd'hui mais ça me change de la brûlure marseillaise
Bises a tous et bonne soirée