Difficulté de connexion la nuit...
- castleofargh
- J'ai des câbles en or massif
aux environs de ton post du 29 juin Wardodo, j'avais enfin mon compte qui restait online pendant des heures avec l'onglet TN ouvert et moi qui fap sur tutube en essayant d'apprendre la defense sicilienne qui m'enerve tellement.
puis l'autre nuit TN est tombé pas pour de rire genre meme pas le message d'erreur mais plus un genre de "il n'y a plus d'abonné au num que vous demandez" (peut etre le coup du DOS qui fait greve dont tu parles, je ne sais plus quel jour c'etait). et depuis je log off de nouveau sans rien faire comme avant.
j'en ai jamais rien eu à faire, mais passer quelques jours avec le login qui reste des heures, ça m'a montré ce que les gens des pays riches peuvent avoir. et me le reprendre, c'est mon petit coeur qui se brise un peu plus.
signé: oliver twist, fils de cosette et d'un gamin indien dans un slum.
puis l'autre nuit TN est tombé pas pour de rire genre meme pas le message d'erreur mais plus un genre de "il n'y a plus d'abonné au num que vous demandez" (peut etre le coup du DOS qui fait greve dont tu parles, je ne sais plus quel jour c'etait). et depuis je log off de nouveau sans rien faire comme avant.
j'en ai jamais rien eu à faire, mais passer quelques jours avec le login qui reste des heures, ça m'a montré ce que les gens des pays riches peuvent avoir. et me le reprendre, c'est mon petit coeur qui se brise un peu plus.
signé: oliver twist, fils de cosette et d'un gamin indien dans un slum.
- Wardormeur
On a reduit la durée des connections, je verrais pour le remonter petit à petit et juger de la stabilité/temps
Difficulté de connexion la nuit... et le jour!
"normal" ces bad gateway deux ou trois fois par jour depuis une semaine environ?
ceci dit ça ne dure pas longtemps
"normal" ces bad gateway deux ou trois fois par jour depuis une semaine environ?
ceci dit ça ne dure pas longtemps
End of the game : Cayin n8ii + Empire ears Odyssey + EA Chiron 8W+ Sedna crystal
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
Devise "Je me demande si je ne fais pas une connerie en le vendant."
+1
Ce matin, c'était assez laborieux.
Ce matin, c'était assez laborieux.
"Du temps devant moi, une musique que j’aime dans le bouzin, le casque sur les oreilles… Besoin de rien d’autre."
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Oui, même constat ici... mais, curieusement, depuis une demi-heure environ, plus aucun problème.
Hiby D3 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → TinHifi P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Wardormeur
Toujours en tuning, j'ai du mal à trouver les bons params/cause
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
C'est moi seul ou il y a un souci général : plus aucune vidéo ne s'affiche dans le forum !?
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
- Florence75
- TN m'a tuer
Même chose avec Tapamachin..
- Wardormeur
Tapamachin, j'ai déjà dit que j'arretai le support, c'est un trou de securité béant et j'en ai déjà parlé..
Les vidéos marchent sans soucis, pensez à updater votre player flash/navigateur, ça je peux pas le faire pour vous :]
Les vidéos marchent sans soucis, pensez à updater votre player flash/navigateur, ça je peux pas le faire pour vous :]
Sous Mac OSX "à jour", ça ne fonctionne plus depuis hier matin, désolé... Le player ne se lance plus.Wardormeur a écrit : Les vidéos marchent sans soucis, pensez à updater votre player flash/navigateur, ça je peux pas le faire pour vous :]
Edit :
Par contre : plus aucune difficulté de connections. Plus du tout de messages d'erreurs. Ça semble résolu de ce côté là.
Dernière modification par Kooka le 12 août 2016 15:43, modifié 2 fois.
Pareil pour moi sous chrome, OSX à jour et player à jour
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro