Nouveau TOTL chez Noble :
https://nobleaudio.com/en/shop/universal/
Et pas d'inflation de drivers, ce coup-ci.
Noble Katana
Noble Katana
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
C'est dangereux un katana, on peut se couper les oreilles avec ;-)
Sources : Hifiman Supermini, HTC One M8, Xiaomi Mi Note Pro, Dell XPS 13, Huawei P9
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Amplis: Chord Hugo, Sony PHA-3
Intras: Titan 5, RE600, SE846, CKR10
Boutons: Shozy Cygnus, VE Zen 2.0 BE
Casque: T5P, HD800S, LCD2F
Vendu sur TN: Sony ZX2, Dunu DN2002, Hisoundaudio 6, Cayin i5, Fiio X3II, Fiio E11K, Fiio EX1, GT100S
''Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.''
Oui moins de drivers mais plus cher !! De toute manière, je serai surpris de voir le prix des IEM TOTL baisser un jour ...
Si ça peut se stabiliser à 1000 euros ce serait pas malElawarai a écrit :Oui moins de drivers mais plus cher !! De toute manière, je serai surpris de voir le prix des IEM TOTL baisser un jour ...
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Ca commence à faire cher, pour du multi BA.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- Space Cowboy
- J'ai des câbles en or massif
Testés aujourd'hui une bonne demie-heure.
Plutôt performants mais pas trop ma cam'. Son très colorés, basses assez boostées, médiums chauds, haut médiums en retraits, aigus un peu en avant et avec un pic assez tranchants (pas spécialement dans une zone sensible cependant), certainement d'où le nom de katana et soundstage assez excellente par contre avec pas mal de volume pour du BA. Trop extravagant et pas assez rigoureux à mon goût et vraiment cheros.
Chez noble, les K10, les Savant et les Savanna restent mes favoris.
Plutôt performants mais pas trop ma cam'. Son très colorés, basses assez boostées, médiums chauds, haut médiums en retraits, aigus un peu en avant et avec un pic assez tranchants (pas spécialement dans une zone sensible cependant), certainement d'où le nom de katana et soundstage assez excellente par contre avec pas mal de volume pour du BA. Trop extravagant et pas assez rigoureux à mon goût et vraiment cheros.
Chez noble, les K10, les Savant et les Savanna restent mes favoris.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
Merci de ton retour SC. Ils seraient un peu moins texturés que les K10 du coup ? Le grain de voix des K10 était une de leurs grandes qualités à mon oreille.