Un équivalent Q/P au TH-7B mais version nomade ?

Azarmah
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Un équivalent Q/P au TH-7B mais version nomade ?

Message par Azarmah »

Salut,

Sacré colle que je me pose depuis un moment, je cherche comme le titre l'indique quelque chose d'aussi bon en Q/P que mon TH-7B mais version nomade, actuellement je l'emmène avec moi quand je sors mais on va pas se mentir, c'est un casque sédentaire avant tout et ça se sent sur la longueur du cable.

Du coup je voulais savoir si vous aviez des idées à ce niveau ?

Merci !
ttaazz
Ma femme ou Tellement Nomade?
Ma femme ou Tellement Nomade?

Message par ttaazz »

Sujet déplacé dans le bon sous forum :jap:
Actuel :

Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro

En attente :loool: : - Audio GD 10.33 ou AlgoRhythm Solo -dB/Cavalli Carbon V1
Baladeurs revendus : Plenue P1 / AK100 II / XDP-100R-300R / RWAK100-S / C4Pro / HM601 Slim / F887 / F886 / DX100-90-80-50 /
Shozy Alien / 812V2 / J3 / Xduoo X3 / Iaudio7 / Sansa Fuze RB / Sansa Clip Zip RB / Teclast X30
et tellement d'autres...
Intras/écouteurs revendus : RDB+mini / S-EM6 / UE 700 / Rock-It R50 / HF5 /
Fiio EX1 / Q-Jays 1gen/ Aurvana air
et tellement d'autres...
Amp/Dac revendus : Fostex HP-A4 / Schiit Vali/Modi et tellement d'autres...
Casque revendus : Fidelio X1 / T70p / HD-650-600 / HP50 / K612Pro / SR80 / Spirit One / ZMF X Vibro et tellement d'autres...
Soutenez Tellement Nomade ici :headphone:
jxh
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !

Message par jxh »

Azarmah a écrit :Salut,

Sacré colle que je me pose depuis un moment, je cherche comme le titre l'indique quelque chose d'aussi bon en Q/P que mon TH-7B mais version nomade, actuellement je l'emmène avec moi quand je sors mais on va pas se mentir, c'est un casque sédentaire avant tout et ça se sent sur la longueur du cable.

Du coup je voulais savoir si vous aviez des idées à ce niveau ?

Merci !
comprend pas ce que tu veux dire pour le cable : il fait une longueur standard en nomade (1.20m) ; en revanche ce n'est pas un casque fermé (semi ouvert) qui ne doit pas être très isolant, mais à part sur ce point il a des caractéristiques de casque nomade.
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from

Azarmah
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles

Message par Azarmah »

Bah c'est peut être que moi mais un câble non torsadé d'1M20 ça fait quand même sacrément grand je trouve et je suis pourtant pas petit.

Ça plus le fait que le câble soit non détachable et donc non remplaçable en cas de problème, qu'il parte des deux oreillettes et comme tu l'as dis qu'il soit semi ouvert (mais bizarrement ça me dérange pas plus que ça) ça rend le tout non négligeable pour une utilisation nomade.
Kooka

Message par Kooka »

Tous les câbles de casques nomades font cette longueur là : 1,20/1,25m... C'est le standard ça. Tu ne trouveras rien d'autres de série. Aprés, tu auras la longueur que tu veux en câbles Custom, c'est tout (donc sur un casque à câble détachable).
Répondre

Revenir à « Casques »