Les écouteurs intra-auriculaires à moins de 50 €...

Storm
Il est frais mon topic !
Il est frais mon topic !
Messages : 10772
Inscription : 08 mai 2016 20:04

Message par Storm »

Salut pour des écoutes de métal extrême et de la musique electro IDM vous conseillerez quoi chers TNiens ?
  • CASQUES : Stax SR-009/ Sony MDR-Z1R/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
    AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
    DAP : Hiby R3 II
    IEM : Sony WF-1000XM5
Anciennement (du + récent au + ancien) :

Casques : Audeze LCD-XC/ Abyss 1266 φTC/ SR-007 mk2/ Utopia/ LCD-XC/ SR-L300/ MDR-Z7 m2/ He6SE V1/ Th900 Lawton V1/ Elear/ MDR-Z1R/ E-MU Teak/ AKG N90Q/ AKG K371/ WH-1000X M2/ Vali/ TH-X00 Ebony/ MDR-1000X/ LCD-X/ MDR-Z7/ Sonorous VI/ Sig Pro/ B&W P5/ RS-180
Ampli/Dac : FiiO BTR7/ SRM D10/ Adi-2 DAC FS x 3/ XI Audio Broadway/ Chord Hugo2/ Oriolus BA300s/ SRM-D50/Oppo Sonica/ SRM-007tII/ SRM-252s/ Violectric DHA V590 Pro/ Auris HA2-SF/ Pathos Aurium/ Questyle CMA 12 Master/ Theorem 720 / Sony TA-ZH1ES/ Dragonfly Red & Cobalt/ Cavalli Liquid Carbon V1/ Schiit Mimby/ PHA-2A/ Grace Design m9XX
DAP : WM1A K-mod Ultimate/ Cayin N8ii/ NW-WM1A mod EXPm2.5 SE/ Dx220 MAX/ NW-WM1Z mod EXPm & NW-WM1Z/ Shanling Q1/ AK 70 MK1/ Hidizs AP80/ Lotoo Paw 5000 MK1/Hifiman HM602/ Cowon Plenue 1/ AK JR/ Cowon Z2
IEM : Isfit Lab Fusion/ ES Purple/ VE EXT/ Aurum/ Legend X/ Ve8/ IER-Z1R/ ISN H40/ PP8S/Vega/ Nova/ FLC8s/ Sm3v2
Câbles : JPS LABS SC /Nordost Heimdall2/ 1950's Clone/ GraveDigger/Lazuli Ref/ OAO Gold/ Hansound Redcore/ 1960'S/ DM-IEM MK2/ DM-X/ DM-27/ Beat audio Signal
http://metal.nightfall.fr/index.php?cho ... ur_act=213
Azarmah
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 15 avr. 2016 00:42

Message par Azarmah »

Salut,

Je voulais savoir si des gens avaient testé les rock zircon ? J'en entend beaucoup parler ces derniers temps et apparemment que ce soit LeTV allmetal, Xiaomi Hybrid, Joyroom E107, ils s'inclinent tous devant ce nouvel arrivant, alors info ou intox ?
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8497
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Hello Azarmah

J'aime bien le rendu du rock zircon, mais pour moi il y a vraiment trop de basses. J'en ai eu mal à la tête lors de ma dernière session.
On peut apprécier ce genre de restitution mais les Joyroom sont pour moi bien plus équilibrés.
Sony WF-1000XM4 et XM5 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III / Moondrop MIAD01
Ambient Acoustics MAD24 / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Azarmah
Perdu dans les câbles
Perdu dans les câbles
Messages : 9
Inscription : 15 avr. 2016 00:42

Message par Azarmah »

Merci du feedback !

Bon du coup je les avaient déjà commandé parce que j'étais très curieux du pourquoi de ce consensus sur ces écouteurs et au final je suis content de voir qu'ils ont au moins un défaut, ça rend le tout plus amusant.

Je comparerais ça à mes Piston 3, j'ai aussi commandé des LeTV AllMetal, la signature est comment pour ceux-ci ?
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8497
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Je peux pas te dire, j'ai jamais réussi à avoir un fit correct...
Sony WF-1000XM4 et XM5 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III / Moondrop MIAD01
Ambient Acoustics MAD24 / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Wyroz
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 17
Inscription : 14 janv. 2016 15:35

Message par Wyroz »

Saluuut j'ai légèrement survolé le topic et je viens avec une question, j'ai déjà les LAM et led E10 soundmagic et j'aimerai tester une autre paire de la marque KZ sur ali. J'hésite fortement entre les KZ ED9 ou ED2 et également les KZ ATE qui ont l'air franchement bon. Quelqu'un ici a pu comparee au moins les KZ ATE avec d'autre intras car je ne retrouve pas de test de ves derniers en FR. Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Thom
Mélomaniac
Mélomaniac
Messages : 923
Inscription : 14 déc. 2011 23:42
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Thom »

Dz, c'est l'heure que je t’embête.

Alors ces Yamaha eph100 t'en penses quoi en deux mots ?
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 634
Inscription : 23 juil. 2013 00:37

Message par Music »

Bonjour,

Je suis intervenu sur le forum pour dire en bien de ce que je pensais des LAM Letv que je trouvais excellent,j'en ai acheté 2 paires,une pour moi la seconde je l'ai offerte pour leur promotion à une amie.Je les ai écouté de long mois et ils m'ont donné beaucoup de plaisir..;
Mais je voudrai vous parler des DZAT DF-10,je sais que sur le forum quelqu'un les avait aussi acheté et n'en avait pas une opinion positive ,pourtant aujourd'hui ils ont remplacé mes Letv,cela fait déjà depuis fin avril de cette année.

Image

Image

Je reviendrai plus loin sur ce que je pense être leurs atouts musicaux ,je viens d'en recommander une 2 paire(les blancs en premier ,et maintenant en marron),pour leur prix de 15,51 € (sont passé à 18 € depuis ,cela fluctue) un paquetage de fou,ce qui fait assez plaisir,je mettrai plusieurs photos plus bas.

Image

Image

Un stylo que l'on voit en premier sur la gauche,un carnet,une jolie boite,un calque avec le nom et la marque,une enveloppe avec les embouts au nombre de 6 différents en tailles.
Tout sur la couleur des intras,beige et bois,je trouve cela jolie et bien fini,les intras ont une commande pour les mobiles avec un seul bouton.
Un appui pour la pause,2 pour passer à la musique suivante,il y a aussi un appui long dont je ne me souviens plus....

En fait sans tomber dans la démesure,à l'heure actuelle ayant à peu prés,5 à 6 paires d'intras commandé sur Aliexpress à moins de 25 euros:

-VJJB K4 V1 (http://fr.aliexpress.com/item/New-Origi ... .61.RyDk9y)
-Usams Tenna(je ne les trouve plus sur AliE)
-HM7 Eargone (http://fr.aliexpress.com/item/2015-New- ... .77.RyDk9y)
-Nano zyrcon (http://fr.aliexpress.com/item/100-Origi ... .82.RyDk9y)
-Joyroom E 103 (http://fr.aliexpress.com/item/100-Origi ... .87.RyDk9y)
-Joyroom E 107 (http://fr.aliexpress.com/item/E-MI-100- ... 2145faad70)
-et enfin les DZAT DF-10 (http://fr.aliexpress.com/item/2016-New- ... .69.RyDk9y)

c'est ceux que je préfère de tous,je n'écoute plus que eux avec les EM 32,des basses présentes,bien définies,mais là ou ils sont les meilleurs c'est dans les médiums,je les trouve juste délié,bien articulé,plus aéré,rien que pour eux parfois je quitte mes earsonics :)
Des aigus justes sans en rajouter mais très fins,très détaillés,je me surprend à entendre des détails sur mon Meizu Pro 5 ...

D'ailleurs cela change le quotidien de prendre son mobile et la paire d'intras du jour et d'écouter la musique et de prendre plaisir....tout simplement,pas d'élastique,pas de câbles en sus pour des liaisons,pas d'amplis ni de Dac....d'avoir un super mobile qui régale mes oreilles tout en un et que je trouve plus que sublime,j'aime son son.

Habitué au DX 100 pendant 3 ans,puis au mobile avec des amplis surtout le dernier Cayin Dac C5 que j'ai beaucoup aimé aussi couplé avec mon Honor 6....mais là juste mon Meizu,mes EM 32 ou mes Dzat c est le pied, peut être que je changerai pour des Oriolus mais bon au vu du prix :) je vais y réfléchir à deux fois !!

D'ailleurs parmi vous qui a dans ces favoris cette fameuse page ou un anglais édite et test toutes les chinoiseries en intras,je l'avais dans les favoris qui sont normalement gardé sur le cloud avec Mozilla ou Chrome mais en passant du premier au second je pense que je l'ai perdu impossible de la retrouver.
C'était vraiment bien fait,il y avait le test de plus de 30 paires avec des notes en étoiles....
Si quelqu'un l'a peut être DZ...merci j'aimerai la retrouver...
Dernière modification par Music le 08 sept. 2016 01:43, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
aeux
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Messages : 345
Inscription : 30 nov. 2014 14:40
Contact :

Message par aeux »

Tu cherches ce site ? https://audiobudget.com/
Avatar de l’utilisateur
MrLocoLuciano
1 euros par message, Stax me voilà!
1 euros par message, Stax me voilà!
Messages : 8497
Inscription : 30 mars 2016 23:12
Localisation : 38200 Vienne
Contact :

Message par MrLocoLuciano »

Hello Music

Postes ton retour ici :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 56&t=13888
Sony WF-1000XM4 et XM5 - Technics EAH-AZ60
Fiio BTR7 / Hiby R6 III / Moondrop MIAD01
Ambient Acoustics MAD24 / Itsfit Fusion / Oriolus Oriolus
Music
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 634
Inscription : 23 juil. 2013 00:37

Message par Music »

aeux a écrit :Tu cherches ce site ? https://audiobudget.com/
Merci Aeux c est bien ce site que je cherchais et que j'avais perdu :)
MrLocoLuciano a écrit :Hello Music

Postes ton retour ici :
http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... 56&t=13888
Je m'excuse je n avais pas vu qu'il y avait un post sur ces intras ,je fais comment un copier coller et je le met dans le bon post?
Avatar de l’utilisateur
Pace
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 219
Inscription : 15 févr. 2016 11:58
Contact :

Message par Pace »

Parmi ce qui est d'actualité et trouvable sur Aliexpress, c'est quoi le top pour de l'électro? (C'est pas pour moi c'est pour faire un cadeau, mais il n'est pas initié donc il ne connait pas sa préférence de rendu)

edit: Ah et le mot magique: merci :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
DarkZunicorn
Audio spammeur en force
Audio spammeur en force
Messages : 19427
Inscription : 01 sept. 2011 13:29
Contact :

Message par DarkZunicorn »

Pace a écrit :Parmi ce qui est d'actualité et trouvable sur Aliexpress, c'est quoi le top pour de l'électro? (C'est pas pour moi c'est pour faire un cadeau, mais il n'est pas initié donc il ne connait pas sa préférence de rendu)
Joyroom E107.
Tanchjim SpaceRaptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et SpinFit W1
Pioneer U-05-SGeshelli ErishFostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Avatar de l’utilisateur
rudra
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4708
Inscription : 18 oct. 2014 12:43
Localisation : Ille-et-Vilaine

Message par rudra »

TFZ Series 1 ou 3 si c'est un très bon pote :)
ciem : Vision Ears VE8 & iFi Go Pod - Earsonics EM10 & Hulk Pro
iem : Alambic Ears Mentawai & Khanyayo Impi - final A8000 & Dunu Blanche - FiiO FH9 & Penon Obsidian - JVC HA-FW01 & CEMA MS - Sony XBA-Z5 & FiiO LC-RE
bt : final ZE8000 - Dunu DK-4001 & iFi Go Pod - FiiO FF5 & FiiO UTWS5
dap : iBasso DX312 EXN - QLS QA361 + ALO Continental v5 Raytheon 6832 - Dethonray DTR1 + RSA F-35
hp : final D8000 Pro - DCA Æon 2 Noire - Audeze LCD2 - AKG K242 Sextett MP - Sennheiser HD660S

partis ;_;
AK100II - Aune M2 - SE846 - TH600 - T70p - ALO Continental v3 - Harmony 8 - DT1770Pro - Amiron - QP1RS - Arrow 5TX - Rupert Neve RNHP - Gustard H10 Burson V6 Classic - Schiit Magni 3 - Cardas A8 30th - Jotunheim - MDR-EX1000 - SE5 Ref mod by Piotr - G109P - Loki mini - HD650 - QP1RG - FiiO X7 - ALO Rx Mk3-B+ - Vorzüge Duo II - Sony IER-Z1R - Cayin C9 - Lotoo LPG - FiiO M17
Avatar de l’utilisateur
Squyzz
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4748
Inscription : 27 août 2014 19:02
Localisation : Autour de Grenoble

Message par Squyzz »

Tiens j'ai pas encore tenté la marque TFZ, c'est un tort je suppose.
Mais bon c'est pas le même tarifs que les LAM, Joyroom ou KZ et la ou on achètes 5 KZ pour le fun, on a tout juste un TFZ. Et pour le prix de 3 ou 4 TFZ il y a moyen de se faire plaisir soit dans le MDG des marques reconnues soit dans le HDG des chinois.
Là je me tâte pour des Rose qui commencent a se faire une bonne réputation sur HF, hype ou pas seul le temps le dira, mais bon on est loin des 50€.

Retour au sujet : 3 KZ en route (enfin, y'en a un qui ne sera dispo qu'en octobre)
KZ ZS3 : mono driver dynamique
KZ ZS2 : double driver dynamique (une premiere pour mes oreilles)
KZ ZST : hybrid 1+1

Deux d'entre eux ont les câbles détachable. avez vous testé ces intras chinois EDG avec des câbles HDG et pour quel résultat ?
Répondre

Revenir à « Ecouteurs et Intras Filaires »