Je ne suis pas fan de la traduction automatique Gogole.hoho a écrit : Moi non plus mais utilise Google Traduction mon ami.
Tu peux lui envoyer un mail en anglais pour obtenir des infos.

Je ne suis pas fan de la traduction automatique Gogole.hoho a écrit : Moi non plus mais utilise Google Traduction mon ami.
Tu peux lui envoyer un mail en anglais pour obtenir des infos.
Merci pour l'infohoho a écrit :Pour les quelques personnes qui restent sur la planète Terre en possession d'un DX90. :lol:
Le meilleur firmware sorti à ce jour AMHA, 2.5.1 L0 par Lurker0 :hb:
Merci pour ton avis.hoho a écrit :Pour les quelques personnes qui restent sur la planète Terre en possession d'un DX90. :lol:
Rapidement, sur mon DX90 moddé avec le 2.5.1 L0, en partant du 2.4.0 L1:jbprog a écrit :Merci pour ton avis.hoho a écrit :Pour les quelques personnes qui restent sur la planète Terre en possession d'un DX90. :lol:
Mais meilleur, pour toi, selon quels critères (pour essaye d'objectiver un minimum ;-)) ?
Surtout si tu l'écoute avec les FLC8Robin a écrit :J'ai choper le mien :headphone: et il m'a déjà mis un combo de gifles bien sympathiques![]()
.
Je préfère annoncer tout de suite mon manque d'objectivité je viens d'un Cowon D2+ :DD mais sur le peu d'écoute que j'ai pu avoir je remarque tout de même un gouffre entre les 2 :P .
J'ai plus qu'a jouer avec et voir ce qu'il a dans le ventre :drool: .
Bienvenue au club !Robin a écrit :J'ai choper le mienet il m'a déjà mis un combo de gifles bien sympathiques
![]()
.
Je préfère annoncer tout de suite mon manque d'objectivité je viens d'un Cowon D2+mais sur le peu d'écoute que j'ai pu avoir je remarque tout de même un gouffre entre les 2
.
J'ai plus qu'a jouer avec et voir ce qu'il a dans le ventre.
Je confirme la grande qualité du duohoho a écrit :Robin a écrit :J'ai choper le mien :headphone: et il m'a déjà mis un combo de gifles bien sympathiques![]()
.
Bref, ça doit être sacrément bon le duo DX90+FLC8, genre Batman et Robin mouahaha :bravo:
Il a oséhoho a écrit :Bref, ça doit être sacrément bon le duo DX90+FLC8, genre Batman et Robin mouahaha :bravo:
Robin a écrit :Il a osé :lool: mais elle était facile et vu comment s'en sort le DX90 pour le moment j'accepte et approuve l'appellation du Duo DAP/Utilisateur pour le plus célèbre combo de justicier de Gotham la seul différence c'est que notre batmobile se nomme métro sinon tout pareil costume ,dégaine et regard intrépidehoho a écrit :Bref, ça doit être sacrément bon le duo DX90+FLC8, genre Batman et Robin mouahaha :bravo:
Plus sérieusement le duo avec les FLC8S me satisfait amplement pour ne pas partir dans les superlatif qui me brûlent les lèvres :p . Je ne peut pas vraiment donner d'élément de comparaison avec d'autre matos je viens d'upgrade tout mon système nomade qui accusait le coup (précedement Cowon D2+ et intras Westone UM2) .
Le seul point négatif a noté pour l'instant reste l'autonomie mais le simple fait de disposer dune seconde batterie efface cet inconvénient pour moi.