Or ce que tu décris m'agacerait au plus haut point……
Cdlt

J'espère en effet "qu'il y a un problème quelque part" car moi aussi mon écoute est à 80% classique, souvent baroque, jazz....et mon Odin est en pension chez l'ami g gDub a écrit :Honnêtement, je pense qu'il doit y avoir un problème quelque part car j'écoute beaucoup de classique (baroque), ainsi que du jazz — et je n'écoute pas à fort volume, plutôt à faible volume (en dessous de la moyenne même, ce que je constate quand un pote vient à la maison: je baisse le volume derrière lui).
Or ce que tu décris m'agacerait au plus haut point……
Cdlt ;-/
tu fais comme tu veux!Zetsubou-sensei a écrit :De se tromper de trou ?
Ouf ! me voilà rassuré, merci ! et puis ton compte rendu de test est tellement drôleChemichti a écrit : J'espère que will et alphatak voudront bien m'excuser des sueurs froides ainsi reçues, et tous, du dérangement...
Le rideau n'est pas si épais...les instruments et autres électroniques sonnent normalement...
Scuse-me, please, per favor :jap: :jap:
Non-non, c'est le sien maintenantwill940 a écrit : Ah g g tu n'as pas encore écouté de classique sur mon casque? justement Vivaldi, Mahler...Bach....allez un effort :loool:
Ah tu crois que "détention vaut possession" au bout d'une certaine durée? il faut que je me dépêche de rentrer alors !!!Wayne Shelton a écrit :Non-non, c'est le sien maintenant :lol: Et à mon avis, s'il écoute du Bach avec, il va être malheureux... C'est pas un aficionados du Classique notre GG :mrgreen:will940 a écrit : Ah g g tu n'as pas encore écouté de classique sur mon casque? justement Vivaldi, Mahler...Bach....allez un effort :loool: