Le topic du LCD-2/LCD-3
Mechant!!!kristo13 a écrit :Messieurs cela n'a plus grand chose à voir avec le topic du LCD2/3 il me semble... :-S
Pour une fois qu on reconnaissai la difficulter pour un etranger!!!loool
Oui tu as raison parlons d audez'e c est beaucoup plus interessant!
Et, d'après les études de contrôle qualité chez Audeze, 28% des drivers de LCD-3 seraient en fait des nouilles sautées !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
Et 72% à basse de nouilles bien cuites.MrButchi a écrit :Et, d'après les études de contrôle qualité chez Audeze, 28% des drivers de LCD-3 seraient en fait des nouilles sautées !
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
28% c'est énorme mais surtout cela veut il dire que ces drivers ne dépassent pas le contrôle qualité ou bien que ce sont des problèmes qui apparaissent sur les casques acheté? Ça me met un petit peu la pression pour le mien
MrButchi a écrit :Et, d'après les études de contrôle qualité chez Audeze, 28% des drivers de LCD-3 seraient en fait des nouilles sautées !
Ce chiffre fais peur!!!plus de 1 sur 4 c est moche!
Moi qui voulais me tourner sur un sine en nomade...
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
Avec un peu de chance tu as des drivers à basse de nouilles bien cuites.
M'étonne pas qu'ils partent souvent en quenouilles alors !MrButchi a écrit :Et, d'après les études de contrôle qualité chez Audeze, 28% des drivers de LCD-3 seraient en fait des nouilles sautées !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
- Zetsubou-sensei
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ce nombre n'est pas représentatif juste énoncé ainsi; il manque des données pour être interprétable et exploitable, même pour les utilisateurs finaux.
Sous quel timeframe les mesures de qualité ont été effectuées ? Nombre d'échantillons testés ?
Est-ce en fin de chaîne de fabrication ? Retour SAV ? Déclarations de retours au service clients ?
Y a-t-il eu des variations dans la production ? Des moments où la qualité a été améliorée ou stabilisée ?
Quelles révisions du casque sont les plus touchées ?
Une partie de la production étant à ce jour sous-traitée.
Quel(s) fournisseur(s) pour le driver neodyme donne(nt) le plus grand failing rate ?
Quel(s) fournisseur(s) pour la membrane donne(nt) le plus grand failing rate ?
Ce(s) fournisseur(s) travaille(nt)-il(s) encore sous la dernière révision du casque ?
Y a-t-il eu des actions correctrices et/ou correctives ? Ont-elles été significatives ? Si oui, depuis quand ?
EDIT : Ceci était de l'humour de contrôleur-qualité; juste pour jouer le rôle du rabat-joie, car il en faut toujours un dans une fête réussie.
Sous quel timeframe les mesures de qualité ont été effectuées ? Nombre d'échantillons testés ?
Est-ce en fin de chaîne de fabrication ? Retour SAV ? Déclarations de retours au service clients ?
Y a-t-il eu des variations dans la production ? Des moments où la qualité a été améliorée ou stabilisée ?
Quelles révisions du casque sont les plus touchées ?
Une partie de la production étant à ce jour sous-traitée.
Quel(s) fournisseur(s) pour le driver neodyme donne(nt) le plus grand failing rate ?
Quel(s) fournisseur(s) pour la membrane donne(nt) le plus grand failing rate ?
Ce(s) fournisseur(s) travaille(nt)-il(s) encore sous la dernière révision du casque ?
Y a-t-il eu des actions correctrices et/ou correctives ? Ont-elles été significatives ? Si oui, depuis quand ?
EDIT : Ceci était de l'humour de contrôleur-qualité; juste pour jouer le rôle du rabat-joie, car il en faut toujours un dans une fête réussie.
Dernière modification par Zetsubou-sensei le 23 août 2016 15:28, modifié 1 fois.
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
Et tu oublies : quelle type de farine est utilisée ? Est-elle bio ?
Les nouilles utilisées sont-elles fraîches ou pas ?
Le pesto pourrait-il être la cause ?
Ou est-ce l'arrabiata ou encore la bolo ?
Ps: les 28% sont le fruit d'un hasardeux aléas de mes deux pouces sur mon iphone. Il va de soi que tout le monde rigole !
Ps: les 28% sont le fruit d'un hasardeux aléas de mes deux pouces sur mon iphone. Il va de soi que tout le monde rigole !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
MrButchi a écrit :Et tu oublies : quelle type de farine est utilisée ? Est-elle bio ?
Merde butchi j y ai cru moi en tes 28% et j ai clairement grincé des dents...perso sa ma traverser une seconde l esprit qu a 28% de casque defaillant c est sur qu ils auraient arreter de produire ce gouffre...
Ils sont fabriqués à Nouillork ?
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano