
Pourquoi êtes vous souvent sur TN ou pas assez ? Quel sont les signes de votre addiction quel sont les symptômes ?
il manque un bar aussi dans le bistrot de tn^^alphatak a écrit :Manque encore le "e" à "voire"...
Et manque l'option "pas assez souvent pour cause de proxy filtrant au boulot"... ;-/
Ca existe. Par exemple ce soir, en vrai, pour les parigots.alan69 a écrit :il manque un bar aussi dans le bistrot de tn^^alphatak a écrit :Manque encore le "e" à "voire"...
Et manque l'option "pas assez souvent pour cause de proxy filtrant au boulot"... ;-/
La distance permet au contraire une désinhibition des timides et met tout le monde sur un pied d'égalité. Je trouve que la véritable nature des gens apparaît mieux sur un forum que dans la vraie vie où chacun a son masque social. Tu évoques les gens qui se détestent ? Il y en a évidemment, comme dans la vraie vie. Moi, j'ai rencontré ma femme sur un forum...g g a écrit :En parlant de shitstorm tiens, je me suis souvent demandé comment / pourquoi des personnes qui ne se sont jamais vues /entendues / parlées puissent en venir à se détester à ce point ?! Je trouve ça d'un ridicule et socialement bien navrant.
Sûrement l'envers négatif des tempéraments passionnés, et la raison de connexions compulsives à TN.
Tout comme l’alcool révèle ce que pense les gens et ne change pas leur personnalité... Un forum sans jugement et barrière social met à jour la mentalité et les actions des individu ! Bizarrement j'ai rencontré les gens qui m'intéressaient, et tout aussi étrangement ça c'est bien passé comme les rapports que j'avaient avec eux sur TN... J'ai pas envie perso de rencontrer tout le monde, encore moins des mec qui me gonflentalphatak a écrit :La distance permet au contraire une désinhibition des timides et met tout le monde sur un pied d'égalité. Je trouve que la véritable nature des gens apparaît mieux sur un forum que dans la vraie vie où chacun a son masque social. Tu évoques les gens qui se détestent ? Il y en a évidemment, comme dans la vraie vie. Moi, j'ai rencontré ma femme sur un forum... :(l)g g a écrit :En parlant de shitstorm tiens, je me suis souvent demandé comment / pourquoi des personnes qui ne se sont jamais vues /entendues / parlées puissent en venir à se détester à ce point ?! Je trouve ça d'un ridicule et socialement bien navrant.
Sûrement l'envers négatif des tempéraments passionnés, et la raison de connexions compulsives à TN.