Ben oui: c'est pas facile tout ça! Essaie de te ménager si tu peuxChemichti a écrit :?? Dub, à quoi te réfères-tu?Dub a écrit :Mince! j'espère que ça va aller! :-?
Si c'est à l'hospitalisation, c'est la seule solution que le mêdecin a trouvée il y a un mois pour que je puisse dormir, me reposer, alors que des auxiliaires de vie sont en vacances...
Sinon l'êtat de santé de maman "empire" normalement, si je puis dire... On ne peut pas espérer d'amélioration...donc on soigne surtout son confort, ses repères...
Hifiman HE-6
Longtemps je me suis casqué de bonne heure…
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!

C'est en prime le genre de situation où on arrive à se culpabiliser d'écouter de la musique, au-delà de la crainte de ne pas entendre la personne nous appeler...
Bon courage à toi...
Bon courage à toi...
Merci @dub @alphatak..
Non, non, je ne culpabilise pas lorsque je crois pouvoir en écouter... Cette détente et ce plaisir sont des vitamines pour assumer le reste...

Non, non, je ne culpabilise pas lorsque je crois pouvoir en écouter... Cette détente et ce plaisir sont des vitamines pour assumer le reste...
@dub. Je mets une photo des grilles dans la galerie... Je suis étonnée : ¼ occupée par la mousse...
Traces de colle sur la grille...des vis...c'est bien cette mousse sûil faut enlever?
@alphatak, j'ai pensé écouter Mahler, et puis essayer les coussinets Shure...
Mais ce n'est pas le même système d'accroche, et je suis godiche pour les mettre...
Renoncé...
Renoncé aussi à Mahler ce soir...
Je vais écouter du plus "léger" en position allongée...
Alors c'est hd 650 (moddé) et ...Serge Lama.

Traces de colle sur la grille...des vis...c'est bien cette mousse sûil faut enlever?
@alphatak, j'ai pensé écouter Mahler, et puis essayer les coussinets Shure...
Mais ce n'est pas le même système d'accroche, et je suis godiche pour les mettre...
Renoncé...
Alors c'est hd 650 (moddé) et ...Serge Lama.
- frenchbat
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod

Non, c'est la matière cotonneuse qu'il faut enlever.Chemichti a écrit :@dub. Je mets une photo des grilles dans la galerie... Je suis étonnée : ¼ occupée par la mousse...
J'allais le dire.frenchbat a écrit :Non, c'est la matière cotonneuse qu'il faut enlever.Chemichti a écrit :@dub. Je mets une photo des grilles dans la galerie... Je suis étonnée : ¼ occupée par la mousse...
Bref, comme s'il avait été "bricolé"?
Pour ma part, au 650 je n'écoute que mon intégrale de DaveChemichti a écrit :@alphatak, j'ai pensé écouter Mahler, et puis essayer les coussinets Shure...
Renoncé...
Alors c'est hd 650 (moddé) et ...Serge Lama.:mrgreen:
- alphatak

Comme les pads Shure ne sont pas circulaires, il faut un peu insister pour les mettre autour de l'anneau, mais ils sont très extensibles et c'est sans danger. Évidemment, il faut au préalable virer les pads leather pour libérer l'anneau.
@Dub
Je ne sais pas...
Cela m'étonnerait quand même puisqu'il vient d'un magasin et qu'il est vendu comme neuf, garantie de 2 ans...
Donc il faut enlever la grille, en espérant que la mousse noire y reste adhérente?
Cela n'avait pas cet aspect chez toi?
Tu sais avec les 3 modd qu'a effectués Ony le hd 650 se défend très bien, il descend très bien, la voix est bien servie... Et je suis les doigts de pied en éventail...que cela semble bon de ne pas être sur le qui-vive
Je ne sais pas...
Cela m'étonnerait quand même puisqu'il vient d'un magasin et qu'il est vendu comme neuf, garantie de 2 ans...
Donc il faut enlever la grille, en espérant que la mousse noire y reste adhérente?
Tu sais avec les 3 modd qu'a effectués Ony le hd 650 se défend très bien, il descend très bien, la voix est bien servie... Et je suis les doigts de pied en éventail...que cela semble bon de ne pas être sur le qui-vive
alphatak a écrit :Comme les pads Shure ne sont pas circulaires, il faut un peu insister pour les mettre autour de l'anneau, mais ils sont très extensibles et c'est sans danger. Évidemment, il faut au préalable virer les pads leather pour libérer l'anneau.
Godiche je suis, alphatak, mais j'avais quand même enlevé les velours avant
Oui, j'ai vu leur forme plus ovale
Bon je verrai cela ...
- alphatak

Ne ris pas : il existe des pads Hifiman velours ou pleather qui sont collés sur le support, ce qui rend impossible le changement. Je me suis demandé si ce n'est pas ça que tu avais. Mais normalement, vu que tu as acheté du démo en magasin, tu dois avoir les pads d'origine, donc retirables de l'anneau... 
J'arrête de rire
Oui, c'est un système de crochets plastique...
Donc là avec Shure faut les passer par l'extérieur ...y'a pas beaucoup d'espace...M'enfin, si tu y es arrivé, c'est possible...
Merci
Oui, c'est un système de crochets plastique...
Donc là avec Shure faut les passer par l'extérieur ...y'a pas beaucoup d'espace...M'enfin, si tu y es arrivé, c'est possible...
Merci
- frenchbat
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod

tu regardes du mauvais coté, là. C'est coté extérieur qu'il faut enlever les grilles plastiques.Chemichti a écrit :@Dub
Je ne sais pas...
Merci frenchbat...
Je regarderai cela tranquillement demain...
Je regarderai cela tranquillement demain...
oui, à l'extérieur, sous la grille (y aller très mollo pour la retirer) il y a une espèce de coton (couleur jaune pale normalement) — à retirerfrenchbat a écrit :tu regardes du mauvais coté, là. C'est coté extérieur qu'il faut enlever les grilles plastiques.Chemichti a écrit :@Dub
Je ne sais pas...
Cdlt
- alphatak

Par l'extérieur ? L'extérieur de quoi ? J'ai du mal à comprendre...Chemichti a écrit :Oui, c'est un système de crochets plastique...
Merci
Il faut mettre les pads autour de l'anneau, comme les pads Hifiman. C'est exactement pareil, à ceci près que c'est moins facile. N'essaie pas de changer de pads sans déclipser l'anneau du casque, sinon c'est vraiment trop galère...