Rocoo P-Hisoundaudio

dav75
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 04 oct. 2011 23:52

Message par dav75 »

Apres une semaine d''utilisation le bon point c'est que j'adore toujours autant le son.
Le moins bon c'est que la bestiole (en tout cas la mienne) est très instable. Apres les problèmes de navigation (pas par dossier mais par Tag alors qu'ils passaient sans problème sur mes cowon) c'est au tour de la carte microSD. J'ai acheté une 16Go class 6 parfaitement reconnue au début et petit à petit une partie de mes dossiers ne sont plus reconnus alors que la carte est bien pleine sur mon pc. Seuls les dossiers sont reconnus pas les fichiers audio qui sont dedans! L'allumage est par ailleurs parfois très long avec la carte sd en place.

En résumé c'est très instable dc soit c'est mon modèle, soit c'est le firmware....
Je vais voir avec Jack et vous tiendrais informés.
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

Ah les bugs :@@
Ca ne fait peut etre pas plaisir à lire mais ça semble assez récurant chez Hisoundaudio , non ???
et surtout ça ne semble pas etre corrigé...
Perso c'est ce qui me bloque encore à en acheter un
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

J' avoue que c' est aussi ce qui me bloque car apparemment la souffle, les bugs c' est assez inégal selon celui que l' on reçoit c' est un peu la loterie mais bon une loterie à 250€ non merci ça ira pour l' instant :P
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
Florence75
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 7191
Inscription : 31 oct. 2010 11:14
Contact :

Message par Florence75 »

barz13 a écrit :J' avoue que c' est aussi ce qui me bloque car apparemment la souffle, les bugs c' est assez inégal selon celui que l' on reçoit c' est un peu la loterie mais bon une loterie à 250€ non merci ça ira pour l' instant :P
On est sur la meme longueur d'ondes :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Tutut
Mon chien s'appelle LossLess
Mon chien s'appelle LossLess
Messages : 3095
Inscription : 19 juil. 2011 08:08
Localisation : Toujours jamais là

Message par Tutut »

Florence75 a écrit :Ah les bugs :@@
Ca ne fait peut etre pas plaisir à lire mais ça semble assez récurant chez Hisoundaudio , non ???
et surtout ça ne semble pas etre corrigé...
Perso c'est ce qui me bloque encore à en acheter un
Pareil pour moi, deux trucs qui me gênent, le souffle toujours pas complètement éradiqué et les firmwares plus ou moins stables, et je ne vois pas assez de progrès au fur et à mesure des sorties de nouveaux modèles.
XDuoo X3II (firmware SinuX 1.2SE9) --> Moondrop Starfield - Etymotic ER2XR - GS Audio GD3A - Tin Audio T3
PC (USB) - Topping E50 - SMSL SH-9 --> Sennheiser HD580 - Shure SHR840
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Lol du coup j' économise 250€ c' est pas plus mal (Y)(Y)
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
dav75
C'est qui ce Jack ?
C'est qui ce Jack ?
Messages : 13
Inscription : 04 oct. 2011 23:52

Message par dav75 »

barz13 a écrit :Lol du coup j' économise 250€ c' est pas plus mal (Y)(Y)
Alors le souffle moi j'en ai pas. Et c'est pas 250 E mais plutôt 150 pour ce modèle. Mais je suis d'accord y a rien de plus lourd que les bugs...
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Oui pardon 150€ mais voila tu viens encore de me confirmer que c' est la loterie car toi tu n' as pas de souffle c' est bizarre ça d' un player à un autre qui sont censés etre identique :-S
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

barz13 a écrit :Oui pardon 150€ mais voila tu viens encore de me confirmer que c' est la loterie car toi tu n' as pas de souffle c' est bizarre ça d' un player à un autre qui sont censés etre identique :-S
Dire que le HISOUND STUDIO V n'a pas de souffle semble usurpé !
Il a du souffle je vous le certifie, maintenant en fonction des casques connectés deddus là c'est vrai il y a une différence.
Il n'a pas de fabrication à la main et produit par produit.
Seuls les composants peuvent changer la donne et pour un produit grand public comme celui là il n'y a pas de sur mesure.
Attention, ces propos n’engagent que moi et j'essaye juste de démontrer que nous n'avons pas du tout la même sensibilité aux signatures sonores et rendus de nos appareils favoris.
Pour ma part, sur des passages un peu faibles en volume, c'est rédhibitoire ; à l'inverse inaudible !
Le firmware, une honte car surtout à cause du bug "je test ta limite aux décibels lorsque tu as tes moulés sur la tronche"
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
sebosor
100db + 100db = 200db
100db + 100db = 200db
Messages : 569
Inscription : 13 mai 2011 21:49

Message par sebosor »

Olivier a écrit :
Le firmware, une honte car surtout à cause du bug "je test ta limite aux décibels lorsque tu as tes moulés sur la tronche"
Mais encore ? :/
Mets ton casque, écoute à volume normal, va dans paramètres, sélectionne HDMS et mets sur enabled.
Je précise que le gag n'est marrant surtout avec des moulés.
Les quelques secondes qui se sont écoulées avant de réagir furent les plus douloureuses pour mes précieux tympans.
Car c'est connu, plus de tympan = tu as l'air d'un c..

Seule possibilité pour retourné à la normal, sorti du menu et revenir dedans car je crois que tu ne peux pas faire autrement.
Si tu laisses le mode enabled activé et pour que cela ne soit pas une douloureuse aventure, alors il faut éteindre la bête puis la rallumer...
Actuel : PS AUDIO NuWave, ANTHEM i225, FOCAL 826 VW Silver Edition, CC 800 W Silver Edition , Musical Fidelity M1 DAC, COLORFLY CK4, EARSONICS EM3-PRO, PL30, SONY NWZ 639
Ancien : CANOR TP10, COWON D2+, COWON J3, COWON S9, SANSA CLIP +, HI SOUND STUDIO V, SENNHEISER HD 650 & HD 595

A venir : FOSTEX TH900 et autres joyeusetés ....
Avatar de l’utilisateur
flipper203
TN m'a tuer
TN m'a tuer
Messages : 5691
Inscription : 31 mars 2011 13:10
Localisation : Issy les moulineaux
Contact :

Message par flipper203 »

oui, enfin surtout bon a savoir
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Anciens: Cowon J3, Shure E2C, Phonak PFE112, Shure E4C, Cowon O2, Ipod Mini 1G, HD25, Fidelio L2, sansa clip+, ampli cMoy, Sansa Fuze, colorfly ck4+, Lotoo PAW5000, Hidizs AP100, dt 990, fiio X7 (AM2 et AM5), AK 100 II, Hisoundaudio Wooduo 2, DT990 pro, Audeze El-8 v2 ouvert v2016, Dunu 2002, JH Audio Roxane + black dragon v2 balanced, EM32, AK 240, Questyle QP1R, ATH MSR7, Campfire audio Vega, HM901S + cartes, Ak100 mk2, 64 audio Adel A6 + MAM, EE Zeus R, shozy alien gold, Mojo, Onkyo E900M, Noble X, AAW W500 AH, FitEar Parterre, Lotoo pico, FitEar tg 334, Oriolus mkII, Walnut v2s, Zeus XRA, Shanling M1,Fiio X7 + AM1/AM5, ES5, Alo Audio RX mk3 b+, 64 audio U18 Tzar, Fiio X5 III, HM 901S, Sony WM1A, Effect audio Lionheart 4.4mm, DX200 (AMP1 / AMP3 / AMP4S / AMP8), Effect audio Ares II 8 brins, Shanling M0, Fibae Black, DX160, AK SA700, ES100, Dunu Luna, Hiby R6 2020, Bose 700, Nocturnal audio hybride, Hiby R8, 64audio Fourte noirs, vision ears erlkonig black, Fiio M17, Vision ears EXT, MDR-1R moddé, Cable palladium 4 brins AE, , Orb lightning
Avatar de l’utilisateur
sly_in_the_sky
J'ai des câbles en or massif
J'ai des câbles en or massif
Messages : 2015
Inscription : 22 déc. 2010 10:34
Localisation : lausanne
Contact :

Message par sly_in_the_sky »

De mon côté, le Rocoo D ne plante pas si ce n'est une sorte de message d'erreur quand je commence à lire des fichiers...d'ailleur pour ceux qui voudront l'avis d'une oreille experte, j'ai envoyé le lecteur Chez Sylvain.

Concernant l'instabilité du Studio V ou de tout autre Hisoundaudio, j'avoue c'est parfois saoulant mais perso, le son est si bon que je préfère ça à un Cowon qui ne plante jamais...
Ironfist112
Suis-je (une) enceinte ?
Suis-je (une) enceinte ?
Messages : 213
Inscription : 06 oct. 2011 11:39

Message par Ironfist112 »

sebosor a écrit :
Olivier a écrit :
Le firmware, une honte car surtout à cause du bug "je test ta limite aux décibels lorsque tu as tes moulés sur la tronche"
Mais encore ? :/
Mets ton casque, écoute à volume normal, va dans paramètres, sélectionne HDMS et mets sur enabled.
Je précise que le gag n'est marrant surtout avec des moulés.
Les quelques secondes qui se sont écoulées avant de réagir furent les plus douloureuses pour mes précieux tympans.
Car c'est connu, plus de tympan = tu as l'air d'un c..

Seule possibilité pour retourné à la normal, sorti du menu et revenir dedans car je crois que tu ne peux pas faire autrement.
Si tu laisses le mode enabled activé et pour que cela ne soit pas une douloureuse aventure, alors il faut éteindre la bête puis la rallumer...
Il m'est arrivé la même aventure, ayant pour habitude de toucher un peu à toutes les options quand je teste un nouveau matos, j'ai arraché mes écouteurs sur le champ...

D'ailleurs ça sert à quoi cette option, j'ai jamais osé remettre le doigt dessus du coup.
Avatar de l’utilisateur
davidsylvian38
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4652
Inscription : 22 nov. 2010 18:29

Message par davidsylvian38 »

De mon côté, le Rocoo D ne plante pas si ce n'est une sorte de message d'erreur quand je commence à lire des fichiers...d'ailleur pour ceux qui voudront l'avis d'une oreille experte, j'ai envoyé le lecteur Chez Sylvain.
Merci Silvestre pour le pret, et ta gentillesse lors de notre conversation
Dernière modification par davidsylvian38 le 23 nov. 2011 12:23, modifié 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
barz13
Tombeau-Blaster
Tombeau-Blaster
Messages : 4542
Inscription : 21 nov. 2010 21:51
Localisation : Face à la meeeer

Message par barz13 »

Sylvain, pour ton message la, t' as pas un peu fais le contraire de ce que tu voulais faire la :-? Sacré toi va :lool:
Baladeur : Cube C30, Cowon Plenue D + 32Go, Sansa Clip Zip 8Go + 32Go
Intra : Audio Technica ATH IM-70, Braniwavz Pro Alpha

Fervent auditeur des aboiements de DMX en HD.
Répondre

Revenir à « Autres marques »