Le topic du LCD-2/LCD-3
Merci bible du diy...
ben en premonter sa aurait moins de saveur...et je vais regarder tous sa...
Ce que je veu,ben j en sais rien vu que j y connais rien mais jvais en bouffer
Je veu tous dans un boitier,si je greffe un dac je ferais un second boitier en liaison xlr balanced
Tout en bois...
ventilateur et toutes les pieces qui me manque sur mouser?
ben en premonter sa aurait moins de saveur...et je vais regarder tous sa...
Ce que je veu,ben j en sais rien vu que j y connais rien mais jvais en bouffer
Je veu tous dans un boitier,si je greffe un dac je ferais un second boitier en liaison xlr balanced
Tout en bois...
ventilateur et toutes les pieces qui me manque sur mouser?
Dernière modification par Genius753 le 31 août 2016 22:47, modifié 1 fois.
corderaide a écrit :Tu le drives avec quoi comme source ? Il peut être très pâteux avec certains amp...
C'est un fazor ?
Avec un projet Polaris de chez Garage1217, je le sens un peu chaud avec cet Amp mais impossible à dire si l'apairage n'est pas idéal, je n'ai aucun autre point de comparaison. Avec un peu de chance je vais pouvoir avoir un Lake People G109, qui je l'espère devrait l'emenener plus haut, pour l'instant je suis un peu sur ma faim.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il lui faut un ampli assez droit avec pas mal de patate, sinon il est mou, voire pâteux comme le dit Corde. C'est un ortho et pas le plus simple à driver, surtout s'il s'agir d'un pre-fazor...
kazcou a écrit :Mouser je pense qu'ils ont presque tout, c'est sur des composants qui ont plus 40 50 qui n'ont plus de stock.
Sur du matériel récent, il peuvent toujours commander.
Merki je vais regarder tous sa et je vois mes voisine qu a la fin du mois,elle viens de partir en vacances donc des qu elle reviens je vois ce que je peu fair et en passant je pense a toi...
Derniere question kazcou j ai vu tous les boitier sur hammond,les plan sont deja fais donc je vais m insperer de leur mesure pour connaitre les base de mon ampli et donner un semblant de plan a ma creatrice qui aura carte blanche pour le reste...d apres toi pour l ampli alim etc.
je pense prendre cette taille pour tous caser en un bloc (sans dac) et si un jour l envi me vin de lui metre un dac type soekris r2r jt rmbeterais encor
Voila le plan c est suffisant?!
Apres promis j arrete le hs
http://www.mouser.com/ds/2/177/1441-32BK3CWW-357580.pdf
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
dimensions :
boitier : 232mm*411mm
psu :129mm*78mm
carte ampli : 215mm*115mm
transfo : 90 - 100mm de diamètre
tu vas juste avoir un gros problème, la dissipation thermique. Il n'y a pas de radiateur sur les hammond
tu vas juste avoir un gros problème, la dissipation thermique. Il n'y a pas de radiateur sur les hammond
Non je me base sur ces plan mais le caisson sera fait par une ebeniste...c est juste pour qu elle est un semblant de plan et de directive a suivre concernant l interieur du caisson et l epaisseur des paroi...kazcou a écrit :dimensions :
avec sa j ai la place pour les y metre des ventilo?!
si non tu me conseil quel mesure interieur pour le caisson et quel epaisseur de bois?!
il sera ventiler vu ke je prevoir des grille tailler dans la masse et des ventilo derriere
Crois moi elle boss bien...
Merci pour tous...on continu par mp car sa pourrait derranger le fil des audez'e meme si c est pour alimenter des audez'e...encore merci kazcou tu es un roi...
J aimerais bien voir tes projet tiens!
- alphatak
C'est un modèle spécifiquement pensé pour les Inuits...kazcou a écrit :tu vas juste avoir un gros problème, la dissipation thermique. Il n'y a pas de radiateur sur les hammond
alphatak a écrit :C'est un modèle spécifiquement pensé pour les Inuits... :mrgreen:kazcou a écrit :tu vas juste avoir un gros problème, la dissipation thermique. Il n'y a pas de radiateur sur les hammond
J ai beau habité les alpes l ete sa chauffe!!!
Mon cerveau commence à s'y faire à cette signature sombre et romantique, je dois dire que je tombe amoureux petit à petit au point ou ça s'inverse à présent, lorsque je renfile mon hd600, ça me parait moins vivant.
- alphatak
Un grand classique du premier contact avec le son ortho des Audeze : il demande un petit rodage du cerveau à l'issue duquel c'est le maigre son des casques électrodynamiques qui semble bizarre et manquant de naturel. Ça me le fait même quand je passe du LCD-2 ou du LCD-X au Hifiman HE-6, qui est pourtant également un ortho. Le son Audeze, c'est spécial, mais quand tu accroches, c'est juste magique !
-
- Il est frais mon topic !
Et avec plein d'alcool dans le sang ça sonne encore différemment, et encore mieux pour ma part
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
alphatak a écrit :Un grand classique du premier contact avec le son ortho des Audeze : il demande un petit rodage du cerveau à l'issue duquel c'est le maigre son des casques électrodynamiques qui semble bizarre et manquant de naturel. Ça me le fait même quand je passe du LCD-2 ou du LCD-X au Hifiman HE-6, qui est pourtant également un ortho. Le son Audeze, c'est spécial, mais quand tu accroches, c'est juste magique ! :p
Exactement. Et puis une chose me frappe également, j'ai souvent entendu dire que le soundstage était mauvais sur l'Audeze, bon, c'est pas énorme mais quel immense plaisir sur du classique, surtout à cause de cette impression d'avoir une "image musicale" concrète, là ou c'était diffus sur le hd600, ici non seulement y'a du gras, du corps, mais également une projection d'une image musicale, chose que je n'avais absolument jamais connu auparavant. Du grand art !
Je pensais que ce n'était pourtant pas son fort le classique, ben en fait, si!
Ce soir, après avoir écouté du piano classique avec le he-6, c'est le LCD2f qui se voit brancher sur l'adaptateur hifiman, qui, par l'ampli hifi Cyrus, le régulateur de volume Palmer, le relie au M7 et au transport cd CEC...
Pour du vocal, un peu d'orgue...
Eh bien, comme je l'avais noté rapidement avant d'avoir toute l'install pour m'éviter de faire passer du xlr au rca et au casque, cela convient bien au LCD2f...
Ses basses perdent leurs boursouflures un peu pataudes, il prend du dynamisme et de l'élan pour atteindre un minimum d'aigus....
Grande présence des voix. Belle musicalité...
J'suis contente
J'aime le son Audèze, et cela change réellement des he...
Un complément donc!
Youpi!!!
Avec son headband nouveau, son confort est réel...plus de crâne écrasé...Ouffff!
Pour du vocal, un peu d'orgue...
Eh bien, comme je l'avais noté rapidement avant d'avoir toute l'install pour m'éviter de faire passer du xlr au rca et au casque, cela convient bien au LCD2f...
Ses basses perdent leurs boursouflures un peu pataudes, il prend du dynamisme et de l'élan pour atteindre un minimum d'aigus....
Grande présence des voix. Belle musicalité...
J'suis contente
J'aime le son Audèze, et cela change réellement des he...
Un complément donc!
Youpi!!!
Avec son headband nouveau, son confort est réel...plus de crâne écrasé...Ouffff!
et tu m'en vois ravi.Chemichti a écrit :J'suis contente
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)