Earsonics S-EM9
[quote="TheDecline01"]Ils sont techniquement compatibles ?? S'ils font vraiment un connecteur "bi" ça peut être un avantage compétitif en tout cas
A l'achat, tu auras le choix Pin ou pas Pin.
A l'achat, tu auras le choix Pin ou pas Pin.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
- TheDecline01
- TN m'a tuer
Et Mimouille dévoile ses doigts... brrrr
En attente des comparaisons habituelles :
SE5
Tout ce que tu as dans les poches
En attente des comparaisons habituelles :
SE5
Tout ce que tu as dans les poches
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Bakoon HPA-01/Quloos QH1 > Hufiman Susvara (!!)/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
- riton
- J'ai des câbles en or massif
Je vais probablement avoir en test une paire de S-EM9 dans les prochains jours.
Si c'est le cas, elle sera dispo à pas cher dans la foulée...
Si c'est le cas, elle sera dispo à pas cher dans la foulée...
D30 / HPA3B / HE560 / HE4XX / LG V30 / ES100 / X5iii / Andromeda
Essaie les bien avec beaucoup d embouts distincts .riton a écrit :Je vais probablement avoir en test une paire de S-EM9 dans les prochains jours.
Si c'est le cas, elle sera dispo à pas cher dans la foulée... ;-/
Je n ai pas aimé leur rendu avec les embouts classique biflanges
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
hâte d'avoir ton retour/test.Fabaaroan a écrit :Essaie les bien avec beaucoup d embouts distincts .riton a écrit :Je vais probablement avoir en test une paire de S-EM9 dans les prochains jours.
Je les ai depuis plus de 15 jours.bookmarks a écrit :hâte d'avoir ton retour/test.Fabaaroan a écrit :Essaie les bien avec beaucoup d embouts distincts .riton a écrit :Je vais probablement avoir en test une paire de S-EM9 dans les prochains jours.
Au début pour tout dire j ai eu une mauvaise sensation.
Je trouvais que les basses enveloppaient trop le reste du message audio et les voix etaient trop distantes.
Pourtant j appreciais cette fluidité qu ils apportent aux différents morceaux.
Je precise que j avais démarré par les traditionnels biflanges fournis avec.
Bref je me suis dit peut être qu il s agissait d une mauvaise association avec mon smartphone mais le rendu etait aussi "voilé" avec le hm901s.
Et puis j ai persévéré en essayant d abord tous les embouts fournis d origine et j ai commencé à apprecier leur écoute avec les comply larges fournis
Des basses adoucis un peu feutré et les voix qui reaparaissent peu à peu avec toujours cetre belle fluidité rendant les écoutes sur tous styles de musique si faciles. (Même des vieux morceaux de folk)
Et puis comme la curiosité me titillait j ai commandé des spin fit (cp100) mes ortofons etaient trop larges pour tenir correctement.
Et là j ai trouvé une rendu plus équilibré encore avec des basses impactantes et un beau medium légèrement coloré rendant très agréable l écoute des folk songs par exemple.
Et pour finir je leur ai mis mon câble orange de chez beat audio (nommé signal et cable conçu en "silver") car je trouve ce câble si pratique (assez fin) avec son jack tout fin (au contraire des autres marques) et puis là que ce soit avec le lg (avec son module) ou bien avec l ud125 je trouve le rendu très agréable
J entends par là un ensemble proposant une grande fluidité avec un bel espace sonore avec les voix plus frontales.
Un rendu extrêmement musical à tel point que je suis en train de lâcher les oriolus qui bien que proposant un soundstage plus 3d offre moins de consistance au niveau des voix.
Voilà j espère avoir été claire car j ai ecris ce petit retour au téléphone.
En tout cas une belle réussite ces sem9.
Ah oui et aussi ils sont relativement petits et extrêmement confortables isolant plus que les oriolus.
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
- riton
C'est pas gagné pour le test, il faut encore gérer la logistique.Fabaaroan a écrit :Essaie les bien avec beaucoup d embouts distincts .
Du coup si quelqu'un souhaite les acquérir à bon prix, qu'il me fasse signe par MP
- riton
Je ne peux pas bosser sans musique, disons que c'est de la R&D...
PS : OK c'est à moi de payer la bière du coup
PS : OK c'est à moi de payer la bière du coup
Merci pour le retour Fab!
- Space Cowboy
[video][/video]
Je me lance dans les test/reviews/retours vidéo.
Pour mon premier jet, ce sont les S-EM9 qui s'y collent.
Je fais ça assez à l'arrache à partir d'un simple APN et mon skill de montage vidéo qui était au niveau 0 il y a une semaine.
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Si ça plaît, d'autres viendront.
Je me lance dans les test/reviews/retours vidéo.
Pour mon premier jet, ce sont les S-EM9 qui s'y collent.
Je fais ça assez à l'arrache à partir d'un simple APN et mon skill de montage vidéo qui était au niveau 0 il y a une semaine.
N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez. Si ça plaît, d'autres viendront.
Au dessus, c'est le soleil! (ou les Tin T3)
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Prends-toi un vrai outil de prise de son. (Un Zoom par exemple.)
FiiO KA17 + FiiO ESTICK → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine