groupe facebook TN y a quelqu'un??
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
groupe facebook TN y a quelqu'un??
juste pour dire que j'ai essayer de m'inscrire sur le groupe facebook mais nada aucun admin du groupe na répondu favorablement a ma demande a rejoindre le groupe......
bon en meme temps vu le traffic incensé qu'il y a dessus......
mais si il faut je pourrait poster des trucs sur le groupe ou simplement faire le lien entre le fofo ou blog ca serait plus animé et attirerait plus de monde.
voila voila.....
bon en meme temps vu le traffic incensé qu'il y a dessus......
mais si il faut je pourrait poster des trucs sur le groupe ou simplement faire le lien entre le fofo ou blog ca serait plus animé et attirerait plus de monde.
voila voila.....
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
c'est comme certains commentaire ils peuvent paraitre inutile et pourtant ils servent a d'autres personnes qui ne voient pas les choses de la meme maniere.....alphatak a écrit :Ça servirait à quoi au juste, un groupe facebook d'un forum ? 8-)
ps:je me suis peut-etre mal exprimé mais le groupe existe déja.
https://www.facebook.com/groups/telleme ... e/?fref=ts
quand on sait que tout les grands fabricants audio et les concurrents de TN sont sur facebook,enfin moi je dis ça......
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
- jxh
- Il est frais mon topic !
Ce n'est pas un facebook du forum ; dans l'idée c'était plutôt un relais des news et autres tests publiés sur le blog
A ma connaissance ça n'a jamais été mis vraiment en avant
A ma connaissance ça n'a jamais été mis vraiment en avant
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
-
- Il est frais mon topic !
Tous les articles du blog sont partagés sur Facebook, ça dépend autant du contenu produit par le site que des gens qui s'abonnent à la page.
Pour ce qui est du groupe TN, je n'en avais même pas connaissance, je ne sais même pas si c'est un groupe officiel ou un fake. Vu les inscrits (notamment ce bon vieux Nanotechno), j'en conclus qu'il est surtout très très ancien et totalement useless
Pour ce qui est du groupe TN, je n'en avais même pas connaissance, je ne sais même pas si c'est un groupe officiel ou un fake. Vu les inscrits (notamment ce bon vieux Nanotechno), j'en conclus qu'il est surtout très très ancien et totalement useless
Dernière modification par corderaide le 01 sept. 2016 18:35, modifié 1 fois.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je ne vois toujours pas à quoi servirait ce groupe, d'autant qu'on ne se connecte pas sur TN via facebook. Mais bon, c'est peut-être parce que je n'utilise pas facebook que ça m'échappe...
J'ai testé pour voir et ma demande a été validé de suite (par RK, d'ailleurs )...alan69 a écrit :juste pour dire que j'ai essayer de m'inscrire sur le groupe facebook mais nada aucun admin du groupe na répondu favorablement a ma demande a rejoindre le groupe......
- Wardormeur
On s'en sert pas, c'est juste pour eviter le cyber squatting
- Wardormeur
Je suis dessus, de temps en temps