Onkyo DP-X1A et X1 MINI
Onkyo DP-X1A et X1 MINI
Sous toutes réserves ... http://www.jp.onkyo.com/news/informatio ... yo_dap.pdf (pour ceux qui lisent le japonais).
EDIT : http://www.phileweb.com/news/audio/201609/02/17682.html, a priori, 2 modèles : un modèle plus nomade et un vrai successeur au DP-X1 (avec un put de capteur photo).
EDIT 2 du 16/09/2016 : le X1A est une petite évolution du X1 : http://www.head-fi.org/t/780642/onkyo-d ... t_12866698
Avec notamment, 4 niveaux de gain et plus de mémoire interne (64Go) et peut être d'autres petites choses que je n'ai pas encore vu.
EDIT : http://www.phileweb.com/news/audio/201609/02/17682.html, a priori, 2 modèles : un modèle plus nomade et un vrai successeur au DP-X1 (avec un put de capteur photo).
EDIT 2 du 16/09/2016 : le X1A est une petite évolution du X1 : http://www.head-fi.org/t/780642/onkyo-d ... t_12866698
Avec notamment, 4 niveaux de gain et plus de mémoire interne (64Go) et peut être d'autres petites choses que je n'ai pas encore vu.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Ah ah ça m'étonnerait pas !
En espérant une monture sans aucun faille !
Edit : c'est vrai que moi aussi, j'ai pas compris le capteur photo ! Il fait téléphone aussi ?
Edit : c'est vrai que moi aussi, j'ai pas compris le capteur photo ! Il fait téléphone aussi ?
Dernière modification par kyo9999 le 02 sept. 2016 13:11, modifié 1 fois.
L'intégration a l'air quand même meilleure !kyo9999 a écrit :Ah ah ça m'étonnerait pas !
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
-
- J'ai des câbles en or massif
Ah ben, c'est pas mal qu'il est eu le temps de développer 2 nouveaux produits pendant que le premier souffre d'un défaut logiciel, donc corrigeable, avec les applications tierces (du souffle insupportable à faible volume)
Un AK et un téléphone portable (5pouces pour l'écran hors pourtour )
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
Mouhahhaaaaa ils sont fous.Elawarai a écrit :(avec un put de capteur photo).
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Bha y a des Phones qui font dap, et bientôt y aura des dap qui feront Phone.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Ben merde alors, j'ai pas encore eu le temps de me décider à acheter ou non le X1 que le X2 arrive déjà... et qu'en plus une version plus nomade pointe également son pif (le X1 a des dimensions "généreuses" on va dire).
Une personne parlant japonais passant dans le coin aurait-elle une idée des dates de sortie prévues ?
Merci en tout cas elawarai pour ces infos !
Une personne parlant japonais passant dans le coin aurait-elle une idée des dates de sortie prévues ?
Merci en tout cas elawarai pour ces infos !
- D6nuts
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Tu as ton souffle avec quoi, perso, j'ai essayé plusieurs et intras et jamais je n'ai remarqué de souffleJulien-Lille a écrit :Ah ben, c'est pas mal qu'il est eu le temps de développer 2 nouveaux produits pendant que le premier souffre d'un défaut logiciel, donc corrigeable, avec les applications tierces (du souffle insupportable à faible volume) :@@
Je serais quand même curieux de voir la fiche technique, il n'est vraiment pas vieux, si c'est pour refaire une implantation des sorties jack et mettre un appareil photo.... et pourquoi ne pas mûrir des nouveaux composants et proposer une vrai évolution ? Franchement cette course à la plus grosse pour tout et tout le temps, ça me fatigue perso
DAP: Onkyo DP-X1
Intras: Oriolus Forsteni
Casques: DT990 Pro 250 Ohm - Final Audio Sonorus VI
-
- J'ai des câbles en or massif
J'ai ce souffle seulement avec Qobuz ou Deezer sur mes intras, des FLC8 et des Oriolus, à bas volume (moins de 20), que ce soit en SE ou symétrique. Cela est plus marqué au début de certaines chansons, la palme revenant à l'album Aventine de Agnes Obel. Avec le Final Audio VI, il est aussi présent, mais moins dérangeant.Tu as ton souffle avec quoi, perso, j'ai essayé plusieurs et intras et jamais je n'ai remarqué de souffle
Avec l'appli Onkyo, par contre, aucun souffle et un "black background" très propre
Pour plus d'infos:
http://www.head-fi.org/t/799485/poll-th ... nkyo-dp-x1
ou
http://forums.onkyousa.com/viewtopic.php?f=9&t=9368
ou
sur head fi, vers la page 600, 2 gars cherchent le moyen de modifié cela
- D6nuts
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Ah ok, j'utilise exclusivement l'appli Onkyo et des fichiers Flac, j'ai pas fait le test avec Qobuz, je le ferais à l'occas'
DAP: Onkyo DP-X1
- Gipss
- Suis-je (une) enceinte ?
Déjà ? Purée un appareil photo, ils sont pas sérieux ...
& oui la course comme les smartphones c'est pas top
& oui la course comme les smartphones c'est pas top
Casques :
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
Enigmacoustics Dharma D1000 Beyerdynamic DT 770 Pro & Audio-Technia ATH-MSR 7 SE & Senheiser Momentum On Ear I
Amplis :
Questyle CMA 600i & Asus Essence One MKII & Marantz PM5005 & Atoll IN-100 SE
Enceintes Hi-Fi :
Focal Aria 926 & Chorus 705
DAP's :
Astell&Kern Junior & FiiO/b] M11Pro SS
Liste d'envie : Focal Utopia / Luxman P-750u / Schiit Gungir Multibit + Mjo II /
Ancien : ATH-MSR 7 / AKG K702 / NuPrime IDA-8 / DT 880 Pro / T90 / Asus Essence STU (Muses 02 + 8920)
- TheDecline01
- TN m'a tuer
S'il fait téléphone ça pourrait me faire réfléchir du coup...
En nomade : Hiby R8 > Final Audio A8000/Spiral Ear SE-6 Edge
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.
En sédentaire : Hiby R8 > Aroma A100TB + alim > ZMF Vérité Closed/Hifiman HE-6
Je crois qu'on peut dire que je suis bien là.