Bonne nouvelle pour l'UI , mauvaise nouvelle pour les fonctionalités.Fabaaroan a écrit :Plus de streaming alors :okookaburra a écrit :Tiens, fini Android...SYSTÈME D'EXPLOITATION
Système d'exploitation original Sony
Sony NW-WM1A (Walkman HDG) et Sony NW-WM1Z (Walkman THDG)
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Y'a peut-être une erreur car sur l'autre fiche technique il y a ça :
Par contre :
Donc ?SYSTÈME D'EXPLOITATION
Plateforme Android
Par contre :
Pas de WIFI ??FONCTIONNALITÉS SANS FIL
Bluetooth®, NFC
Ben faudra attendre le Sony NW-ZX3.
A mon avis, s'ils ont changé de nom, c'est parce que la gamme est volontairement différente.
A mon avis, s'ils ont changé de nom, c'est parce que la gamme est volontairement différente.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Vu qu'il n'est ni sous android et ne possède pas de wifi (donc pas de spotify ou autre) je ne pense pas moi...
Peut être qu'il n'y aura jamais de Zx3.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
À mon humble avis, le 1Z est bien le ZX3 mais à un prix que seuls les fans d'AK380 pourront acheter.
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
fiche jack 4.4 pour la sortie standard symetrique,donc il faudra un adaptateur 4.4/3.5 que sony s'empressera de vendre a prix d'or.mais comme il sera fait d'une matiere qui conduit mieux le courant et donc donnera un rendement sonore bien supérieur hum hum
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Il n'est pas le seul, Apple, le fait.
Je trouve aberrant d'être obliger d'acheter un adaptateur pour pouvoir profiter de la sortie balanced donc casque ou intra.
Je trouve aberrant d'être obliger d'acheter un adaptateur pour pouvoir profiter de la sortie balanced donc casque ou intra.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
T'ain même en franc, j'aurai trouvé ça cher. Là, c'est le prix de ma caisse...
Bref, pas pour moi.
Bref, pas pour moi.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
Avec la sirène et tout ?kristo13 a écrit :Bha toutes façons sony a toujours fait chier son monde avec ses ports prioritaire alors...
Je ne pense pas que ce soit le ZX3, je ne vois pas pourquoi ils ont changé le code de dénomination du produit si c'est le cas ? (bon okay, ils utilisent WM pour WalkMan, c'est à peu près sûr mais pour moi, c'est une gamme différente)
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
C'est la série "Signature" faite pour les 70 ans de Sony.Elawarai a écrit : (bon okay, ils utilisent WM pour WalkMan, c'est à peu près sûr mais pour moi, c'est une gamme différente)
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
tu devrait édité ton titre il y a une faute: (walkman THDG) et remplacé par: (walkman THDP) traduction: très hors de prix...... désolé je sors....kookaburra a écrit :C'est la série "Signature" faite pour les 70 ans de Sony.Elawarai a écrit : (bon okay, ils utilisent WM pour WalkMan, c'est à peu près sûr mais pour moi, c'est une gamme différente)
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
yup l'intérêt des ZX1/2 et d'android couplé à spotify/deezer/qobuz était évident, même en écoute offline (pas obligatoirement en streaming), MAIS j'ai 2 bugs récurrents sur mon ZX1 :kristo13 a écrit :Vu qu'il n'est ni sous android et ne possède pas de wifi (donc pas de spotify ou autre) je ne pense pas moi...
1-spotify se déconnecte de mon compte et vide les chansons téléchargées...obligé de se reloguer puis de retélécharger manuellement....
2-subitement spotify décide de ne plus enregistrer dans les 128Go du ZX1 mais dans la ram interne....du coup ça bloque et aucune solution à part désinstaller/réinstaller/retélécharger les chansons....
c'est balot....
ticket ouvert chez Spotify, apparemment ils mettent ça sur la version Android 4.1 de Spotify sui serait buguée.....et pas de solution du support.....
[désolé pour le hors sujet]
iPad Pro 512GB
Spotify premium / Tidal Hifi
Casques : Sony WH1000XM3, Focal Listen, intras Klipsch X12
Spotify premium / Tidal Hifi
Casques : Sony WH1000XM3, Focal Listen, intras Klipsch X12