A moi les Dunu
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
Ils sont comme les A83 en fait : ils se posent en entrée de conduitEtienne91 a écrit :Y sont énormes !!! sans moi donc...
A moi les Dunu(et encore pas si sur...)
Zon l'air bien dessinés tout de même...
Pas de problème de fit. ?matty a écrit :La superbe surprise de ma femme pour mon annif hier. Je fais partie des "Sirius People" :headphone:
Si je m'attendais à ça, je n'aurai pas pris les Pinnacle mais les deux sont bienvenus :DD
Première écoute et ça me donne déjà l'impréssion qu'il n'y a plus de guerre dans le monde, que toute la terre ressemble au jardin d'Eden. Seuls les JH Audio Layla ont pu me donner une telle vision au Canjam de Londres.
Tout est parfait et super bien équilibré, je peux déjà enterrer la superbe expérience aquise avec les K10U. Les Sirius sont bien superieurs !
Fabaaroan a écrit :Pas de problème de fit. ?matty a écrit :La superbe surprise de ma femme pour mon annif hier. Je fais partie des "Sirius People" :headphone:
Si je m'attendais à ça, je n'aurai pas pris les Pinnacle mais les deux sont bienvenus :DD
Première écoute et ça me donne déjà l'impréssion qu'il n'y a plus de guerre dans le monde, que toute la terre ressemble au jardin d'Eden. Seuls les JH Audio Layla ont pu me donner une telle vision au Canjam de Londres.
Tout est parfait et super bien équilibré, je peux déjà enterrer la superbe expérience aquise avec les K10U. Les Sirius sont bien superieurs !
La coque est très mal conçu je trouve pas assez bombé mais bon tant mieux pour toimatty a écrit :Fabaaroan a écrit :Pas de problème de fit. ?matty a écrit :La superbe surprise de ma femme pour mon annif hier. Je fais partie des "Sirius People" :headphone:
Ça fit comme un gant, mais super juste !
Si j'avais des oreilles un poil trop petites ou trop grandes, ça n'aurait pas fité
Je confirme ;-)Space Cowboy a écrit :J'ai testé ça récemment tiens.
C'est certain le fit ne sera pas pour tout le monde. Même chez moi c'était pas extraordinaire sur ce point-là alors que je fit bien la plupart des universels.
Niveau son après, c'est du lourd. Rarement entendu un tel volume sur des intras. J'imagine que le driver dynamique doit être assez énorme dedans. les basses (un peu emphasées) notamment sont impressionnantes d'ampleur, d'impact le tout avec vitesse et texture. Le "waou effect" est très présent avec ces intras.
Heureusement que c'est du mmcx "presque standard"Fabaaroan a écrit :Lors de mon test j'avais trouvé que le cable n'était pas hyper solide niveau fiabilité
Ton retour sur une plus longue période semble le confirmer