Edit Td310 : j'ai réduit la taille de tes photos. Pour info : http://www.tellementnomade.org/forum/vi ... =14&t=7516
Tu as confondu avec la date d'anniversaire de ton chat, je suis sûr...Zetsubou-sensei a écrit :alors que je me suis planté de date sur mon profil quand je l'ai mis à jour dernièrement.
Il est très bien, ton message sur l'Utopia. Il a d'ailleurs bien titillé ma curiosité à propos du Pioneer, que j'aurais pu avoir neuf à un peu plus de la moitié de son prix il y a peu. Pas mal de regrets, là...Zetsubou-sensei a écrit :Merci également pour les messages privés concernant le post sur les derniers casques FOCAL; je pensais m'en prendre plein la tête de la part des membres, mais ça a eu l'effet inverse.
Même si mon avis ne plaira pas à tout le monde.
L'écoute c'est comme la conduite, il est rigoureusement conseillé de faire plusieurs pauses sur 7h d'écoute !!alan69 a écrit :pas loin de 7 heures de musique non stop avec le plenue d, ça c'est fait^^
AP100 --> Plenue 1 = tu vas kiffer !MrLocoLuciano a écrit :Hâte que mes nouveaux bijoux arrivent :bravo: