Le son est plus aéré plus d'amplifitude et de profondeur que sur mon HPA3U+... Sûrement dû au Tubes....
En tout cas, beaucoup timbres et de ce que j'ai écouté, j'ai pas entendu de sifflement....
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
Voilà voilà, il est 00h20 quand je fini ton casque Elawarai, même si tu va le recevoir assez vite quelques photos c'est toujours sympa... Je dois dire que le tien est un peu mieux fait que le mien, la peinture a un très léger effet granulé. Je l'ai faite avec 3h de séchage entre la première et la deuxième couche, les pads sont très bien collé et très bien placé. Ma fois un beau ptit casque moi je disElawarai a écrit :
J'aime pas la fantaisie dans les coloris de casque... Je me prendrai bien un TH600(le 2e) pour faire un rolling avec les pads Focus A de Hifiman, mais je crois que ceux que j'ai eu en main sur le TH-X00 seraient pas mal pour calmer un peu ce caractère parfois montant sur ce full black de TH600 hihihikristo13 a écrit :Un artiste ce dark, j'vous l'dis moi... 8-D
Comme je l'avais déjà dis sans un regard nouveau de ta part, je serai resté sur une demi déception de début 2015 ! Tu as bien fais le tri dans les pads, ''ma solution'' ou plutôt la solution collante double face des pads Audeze fait le reste. J'ai pu l'expérimenter en changeant les pads de mon LCD-2...alphatak a écrit :On dépose un brevet, Dark ? ;-/