Merci!LapinMatth a écrit :Oui Td310 l'a faite ici : http://tellementnomade.org/forum/viewtopic.php?t=14910
Hidizs AP60
105 € chez audiophonics
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- PatateChaude
- Suis-je (une) enceinte ?
105 euros , c'est déjà moins élevé que le shanling M1 mais je m'attendais à moins cher pour ces deux la : pas de test encore ?
ai pré commandé AP60 chez Audiophonics , Feedback asap !!! pas bcp de différence config shanling M1
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
- PatateChaude
- Suis-je (une) enceinte ?
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
je disais ca surtout pour le décroché qui ressemble a celui du plenue d ^^bakdus a écrit :C'est la mode des petits dap qui tiennent la poche après le plenue D, Hidizs AP60 et bientôt Sony NW-A30
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
pour le plenue d oui boutons play/pause avance/retour et volume pour le hidizs je ne sais pas......meme si il semble y avoir des boutons sur une des tranche du dap.bakdus a écrit :Après, il est tout tactile, ou il y a une bouton play et autres?
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
On dirait de loin les mêmes boutons que sur le fiio m3. Cela demande confirmation.bakdus a écrit :Après, il est tout tactile, ou il y a une bouton play et autres?
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick