superfred21 a écrit :bmichels j'ai jamais compris ce que tu cherchais dans ce hobby !!
Un vrai mystère.
On est 2 superfred...the course a l armement...bravo
superfred21 a écrit :bmichels j'ai jamais compris ce que tu cherchais dans ce hobby !!
Un vrai mystère.
Ce n'est pas vraiment le sens du questionnement de Fred..alphatak a écrit :La question de Superfred est étrange. Je n'ai jamais compris pourquoi mon collègue du bureau voisin s'était acheté une bagnole à 40000 €, mais au-delà du fait que ça ne me regarde pas, j'image que ça lui fait plaisir. Lui-même ne comprend pas comment on peut claquer 2000 € dans un casque, ce qui montre à quel point les hobbies et les plaisirs de chacun sont strictement personnels et passablement incompréhensibles pour autrui.
superfred21 a écrit :Ma question n'a rien a voir avec le prix de son système bmichels dépense ce qu'il veut (mon système casque coûte bien plus ce que le sien je serai donc bien mal placé pour la moindre remarque)
Et pour en avoir discuté "physiquement" avec lui je n'ai jamais compris la "cohérence " de ces choix tout simplement.
yacine60180 a écrit :Pour le coup je comprends tres bien la cohérence de ton nouvel ampli avec le casque Stax, mais pour la source (DAC) j'ai du mal ????
Pour faciliter la vente du ton 445, je te conseil de proposer la possibilités d'un échanges avec un DAC HDG.
De rien, bonne vente.bmichels a écrit :Ah Voila une bonne idée en effet. Mon 445 contre un super DAC :-
Merci
Bien joué !bmichels a écrit :Oui rapide car... J'ai raporté du CanJam Londres celui que HeadAmp utilisait pour sa demo. :-)