Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- comte zero
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Brûle pas les étapes, c'est très bien le SV650S après le GPZ.
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- Le mono y'a que ca de vrai !
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Je confirme, super meule, facile et fun. J'en ai eu une pendant 2 ans histoire de me faire la main, elle est parfaite pour çacomte zero a écrit :Brûle pas les étapes, c'est très bien le SV650S après le GPZ.
Mojo / PM-3 / RHA MA750i
et un bruit d'enfer pour une moyenne cylindrée en plus
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Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
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"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Bien d'accord, si j'avais eu ma multistrada à vingt ans, ça se serait très vite mal finicomte zero a écrit :Brûle pas les étapes, c'est très bien le SV650S après le GPZ.
- Iron126
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Le SV c'est pas mal mais rien à voir niveau agrément de conduite à côté d'un street triple r qui est une excellente machine, joueuse, stable, jamais creuse, le SV je trouvais çà moins stable sur l'angle à cause du petit pneu arrière. Mais après le SV c'est un tracteur ce twin et agréable pour commencer ou se perfectionner.
Casques nomades : Sennheiser Momentum M2, Sennheiser HD-25 I-II
Casque Hi-Fi : Kennerton Vali
DAC/ampli casque : Cambridge DacMagic Plus, Chord Mojo
Platine Vinyle : Elipson Omega 100 RIAA BT
Config Home-Cinéma : Samsung UE49KS7000, Jamo 628 HCS, lecteur Oppo 103-Darbee, ampli Pioneer VSX-830, caisson Velodyne Wiq 10
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- Le mono y'a que ca de vrai !
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Pour avoir eu les deux à la suite, je confirme, mais le prix n'est pas le même non plus, surtout en occasion... la SV est fun, le twin a du caractère, elle est assez confortable (sauf la selle, une horreur), par contre le chassis est en bois, les suspensions en plastique et les freins en carton. Mais elle fait bien le job! La street est quasi parfaite, sur route lisse ou circuit, et son moteur est hallucinant. Mais niveau confort, c'est vraiment pas ça, elle aime pas les routes bosselées (impossible de suivre un collègue sur sa vieille CBR 1000 de 1992, alors que je le poutrais partout ailleurs!). Je ne la recommanderai pas non plus aux débutants à cause du frein avant hyper mordant
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- Iron126
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Exact sur le SV surtout le frein arrière ^^ et encore la street je la trouve pas nul sur routes pourries car chez moi il y a peu de route bien lisse et par rapport au SV déjà ^^, c'est vrai que ca freine bien le nissin j'ose imaginer le brembo de la daytona, brembo j'ai pu tester sur un 690 smcr et 701 husqvarna et ca pille si t'es trop insistant mais on s'égare du sujet là comme le souligne jecrsimonf a écrit :Pour avoir eu les deux à la suite, je confirme, mais le prix n'est pas le même non plus, surtout en occasion... la SV est fun, le twin a du caractère, elle est assez confortable (sauf la selle, une horreur), par contre le chassis est en bois, les suspensions en plastique et les freins en carton. Mais elle fait bien le job! La street est quasi parfaite, sur route lisse ou circuit, et son moteur est hallucinant. Mais niveau confort, c'est vraiment pas ça, elle aime pas les routes bosselées (impossible de suivre un collègue sur sa vieille CBR 1000 de 1992, alors que je le poutrais partout ailleurs!). Je ne la recommanderai pas non plus aux débutants à cause du frein avant hyper mordant
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- lolosormiou
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Bien çà, c'est du UHD ?
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- lolosormiou
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Il manque plus que la connexion qui va avec...pour pleinement profiter de la 4K, j'ai essayé en faisant un partage de connexion avec mon S4 mais celui ci est bancal.....
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