Schiit Audio Jotunheim
Exact j'ai regardé ce matin pour le commander tranquilou. La version de base a prix 30€ en quelques jours.
C'est du classique chez schiit-europe. Mon Gumby avait pris 50€ deux semaines après ma commande... Comme quoi ça paie d'être un early adopter des fois !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Méa culpa tu as tout à fait raison.kristo13 a écrit :La version à 479 en préco c'était la version avec dac inclus.
Donc il n'a pas perdu 60€ mais il en a pris 40.
Ils sont sympa chez Schiit car il est à 549 € tarif plein pot.
C'est en Novembre non ?kyo9999 a écrit :Bon les gars, rdv au Black Friday! :mrgreen:
- zekioflo
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
J'aurais adoré le tester, mais il n'a qu'une entrée USB semble t'il...
Dommage!
Dommage!
NOMADE:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
ENCEINTES: KEF LS50 Wireless
VENDU:
SOURCE: Fiio BTR5 2021 CIEM: ThieAudio Legacy 3 / Earsonics EM32 / CASQUE: Audio Technica ATH-MSR7
SEDENTAIRE:
VENDU:
- kazcou
Il a aussi des entrées analogiques :zekioflo a écrit :J'aurais adoré le tester, mais il n'a qu'une entrée USB semble t'il...
Dommage!
Inputs: Balanced XLR and Single-Ended RCA, selectable via front switch
Alpha: je pense qu il voulait dire "il a pour seule entrée une entrée usb".
Celles-là sont plutôt pour l'amp non ?kazcou a écrit :Il a aussi des entrées analogiques :zekioflo a écrit :J'aurais adoré le tester, mais il n'a qu'une entrée USB semble t'il...
Dommage!
- zekioflo
Je pense aussi.MrButchi a écrit :Celles-là sont plutôt pour l'amp non ?kazcou a écrit :Il a aussi des entrées analogiques :zekioflo a écrit :J'aurais adoré le tester, mais il n'a qu'une entrée USB semble t'il...
Dommage!
alphatak a écrit :C'est pas si fréquent, les DAC dotés de deux entrées USB, surtout dans cette gamme. Qu'aurais-tu voulu y connecter ?
J'aurais aimé une entré coaxial. Je connecte le tout à ma Logitech Squeezebox.
NOMADE:
SEDENTAIRE:
VENDU:
SEDENTAIRE:
VENDU:
- kazcou
Le DAC n'a rien d'exceptionnel, il est là surtout pour dépanner. Même le Modi 2 est meilleur.
Pour une entrée SPDIF, je pense que c'est par manque de place qu'ils ne l'ont pas inclus
Peut-être ils auraient pu inclure des connecteurs jack comme sur le DAP.
Mais c'est se donner beaucoup de mal pour pas grand chose, je pense que la plupart des gens utilisent leur DAC avec l'entrée USB.
Pour une entrée SPDIF, je pense que c'est par manque de place qu'ils ne l'ont pas inclus
Peut-être ils auraient pu inclure des connecteurs jack comme sur le DAP.
Mais c'est se donner beaucoup de mal pour pas grand chose, je pense que la plupart des gens utilisent leur DAC avec l'entrée USB.
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Intéressant ce produit!
Qu'est-ce qui te fait dire ça? Je me demandais justement comme ce nouveau venu allait se comporter face au combo Magni 2 uber + Modi mb, positionné environ 50 euros moins cher. Le nouveau a pour lui sa sortie balanced et son format "all in one", mais si les performances s'en ressentent...kazcou a écrit :Le DAC n'a rien d'exceptionnel, il est là surtout pour dépanner. Même le Modi 2 est meilleur.
Mojo / PM-3 / RHA MA750i