Edit ttaazz

Pour des intras à 1000 euros, passer par la poste ???kazcou a écrit :Si tu passes par la poste classique, tu as de grande chance de limiter les risques.
Par contre avec DHL, FEXEX, UPS, EMS, tu as 100% de chance ....
edit ttaazz
Et ensuite on se partagera nos bons plans pour éviter de payer la musique ?D6nuts a écrit :comment faire pour limiter les risques
Pour ma part : PayPal avec assurance (pas "entre amis") et vendeur de confiance (ils ont des feedbacks, comme ici). Et si possible : en EU. Et tout a toujours bien roulé.D6nuts a écrit : Ma question en fait c'est plutôt comment vous faite en général, je ne veux pas créer un sujet "polémique", juste avoir les conseils d'utilité des gens qui ont achetés là-bas :jap:
En tout cas il est bien plus facile de limiter les frais de douanes que de télécharger illégalement.D6nuts a écrit :Alors j'aurais du dire "comment limiter les risques", c'est mieux là ?
Après je suis pas hypocrite non plus si on se tourne vers ce forum, c'est qu'il y a du choix et que les prix sont plus bas que chez nous, si on est paie toutes les taxes, les prix reviennent aux prix pratiqué chez nous , donc autant faire bosser directement les vendeurs/distributeurs français.
Ma question en fait c'est plutôt comment vous faite en général, je ne veux pas créer un sujet "polémique", juste avoir les conseils d'utilité des gens qui ont achetés là-bas :jap:
Je suis pas aussi sur que toi quand mêmematty a écrit :En tout cas il est bien plus facile de limiter les frais de douanes que de télécharger illégalement.
De rien ;-)D6nuts a écrit :Ah cool, c'est clair et précis merci bien pour ces tuyaux (Y)(Y)
Par contre ça:Je suis pas aussi sur que toi quand mêmematty a écrit :En tout cas il est bien plus facile de limiter les frais de douanes que de télécharger illégalement.