Me voici avec deux amplis casques se branchant sur sorties enceintes d'ampli hifi.
J'ai remarqué que l'un d'eux n'accepte pas de câble à moyen diamètre, mais plus fin...
Je ne me vois pas trop devoir changer les câbles ampli/ampli casque à chaque changement de casque...
Y a-t-il un moyen pour laisser les câbles à demeure, ensemble?
L'ampli hifi est utilisé avec des fiches bananes
Et les amplis casques ont des borniers à vis
En fait la question se pose donc pour l'ampli hifi : laisser les câbles à demeure, deux diamètres différents...brancher deux amplis casques sur une seule fiche banane à chaque fois?
Merci...rien trouvé sur internet
Question aux diyers... Deux câbles ds 1 fiche banane ?
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Tu branches des amplis casques sur le bornier HP d'amplis HiFi ? Ça existe donc, les amplis casques avec un bornier HP en entrée ? Quelque chose m'échappe dans ton montage...
A moins que tu ne parles des Hifiman HE-Adapter qui ne sont pas des amplis casques, mais de "simples" assemblages de résistances ?
A moins que tu ne parles des Hifiman HE-Adapter qui ne sont pas des amplis casques, mais de "simples" assemblages de résistances ?
alphatak a écrit :Tu branches des amplis casques sur le bornier HP d'amplis HiFi ? Ça existe donc, les amplis casques avec un bornier HP en entrée ? Quelque chose m'échappe dans ton montage... :-.
L'ampli existe : le ergo 2 par exemple...
kazcou a écrit :Regardes si le DYNAVOX AMS-S peut te convenir
Tu veux parler de Dynavox AMP-S?
Cf https://www.pearl.fr/article/KT3315/com ... p-s-argent#
Si oui :
Il faudrait que j'inverse et que l'adaptateur hifiman et l'ampli ergo2 soient connectés en entrées et l'ampli Cyrus en sortie?
Çà fonctionne dans les 2 sens pour les enceintes, cela devrait être pareil?
En tout cas merci de l'info kazcou
Ok..
Grand merci
Grand merci