Viens faire une séance de TRX avec nous Corde !Ony a écrit :Le jours où tu vas revenir sur les berges de Seine pauvre enfant... On a bien progressé avec Max :mrgreen:corderaide a écrit :Tu peux venir quand tu veux, ils ont même trois TRX dans la salle pour se finir quand la séance a pas été trop dure :mrgreen:
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
- flying baboon
- Je me suis greffé des intras
Mon matos :
-
- Il est frais mon topic !
T'as pris les trois, Squyzz ? O.o
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Ouaip, faut que je me fasse soigner.corderaide a écrit :T'as pris les trois, Squyzz ? O.o
Le pire c'est que je ne sais pas trop ça que je vais en faire, surtout pour le sac à dos (j'en ai déjà plein les placards et ça doit faire 20 ans que je n'en ai plus utilisé). Quelqu'un aura certainement un beau cadeau à Noël.
Je vais aussi prendre d'autres produits chez eux comme "capture" leur truc pour accrocher un apn à la ceinture par exemple.
Tu es un sacré acheteur compulsif de compét' toi... Ton banquier doit te surveiller comme le lait sur le feu, non ?
Han j'aime bien le sac à dos !!!!
Je trouve pas sur Kickstarter, t'aurais un lien ? Typiquement le style de sac que je cherche et trouve jamais.
edit : Ah, trouvé. J'aime.
Je sais pas trop si c'est exactement ce qu'il me faut mais c'est un produit sympa, fais moi signe si tu veux t'en débarasser le jour où tu le reçois ;)
Je trouve pas sur Kickstarter, t'aurais un lien ? Typiquement le style de sac que je cherche et trouve jamais.
edit : Ah, trouvé. J'aime.
Je sais pas trop si c'est exactement ce qu'il me faut mais c'est un produit sympa, fais moi signe si tu veux t'en débarasser le jour où tu le reçois ;)
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
maison : M2Tech Young & Alim Teddy Pardo > Magnat RV2 > Dynaudio Excite X32
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
Pas plus que d'autres.kookaburra a écrit :Tu es un sacré acheteur compulsif de compét' toi... Ton banquier doit te surveiller comme le lait sur le feu, non ?
Les 3 sacs coûtent moins chers que des câbles d'intras que certains achètent ici.
Mais c'est vrai que je suis tendance acheteur compulsif (mais habituellement raisonnable).
@ Max : le Kickstarter s'est fini la nuit dernière.
+ de 6.2 millions levés pour des sacs c'est pas mal (surtout qu'ils voulaient 500000 (ils ont eu 12 fois plus).
Ils ont ouvert des précommandes sur Indiegogo (a priori ce n'est pas chose possible sur KS).
Sinon, ils y a pas mal d'autre KS pour des sacs a dos : https://www.kickstarter.com/discover/ad ... m=backpack
-
- Il est frais mon topic !
Leur Capture One est une super idée, surtout si tu en achètes 2-3 + les plateaux pour accrocher partout. Pour voyager en rando avec 2 appareils c'est parfait !Squyzz a écrit :Ouaip, faut que je me fasse soigner.corderaide a écrit :T'as pris les trois, Squyzz ? O.o
Le pire c'est que je ne sais pas trop ça que je vais en faire, surtout pour le sac à dos (j'en ai déjà plein les placards et ça doit faire 20 ans que je n'en ai plus utilisé). Quelqu'un aura certainement un beau cadeau à Noël.
Je vais aussi prendre d'autres produits chez eux comme "capture" leur truc pour accrocher un apn à la ceinture par exemple.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Ouais j'ai vu, mais là j'ai une accumulation de dépenses qui font que pour l'instant, mon sac D4 devra faire l'affaire... C'est pour ça que je te dis de me faire le jour où tu l'auras, si t'en veux pas ;)Squyzz a écrit : @ Max : le Kickstarter s'est fini la nuit dernière.
+ de 6.2 millions levés pour des sacs c'est pas mal (surtout qu'ils voulaient 500000 (ils ont eu 12 fois plus).
Ils ont ouvert des précommandes sur Indiegogo (a priori ce n'est pas chose possible sur KS).
Sinon, ils y a pas mal d'autre KS pour des sacs a dos : https://www.kickstarter.com/discover/ad ... m=backpack
Je zieute régulièrement les sacs à dos sur KS/Indiegogo, mais souvent c'est bassement fonctionnel et donc moche, ou l'inverse. Niveau sacs, habituellement je jure par qwstion dont j'ai un exemplaire du weekender (joli, spacieux et increvable), mais c'est une marque vachement bobo qui n'axe pas trop trop sur la praticité, ce qui est regrattable pour un sac à dos. Le everyday backpack se repproche de qwstion en termes de style et semble super pratique, le compromis semble particulièrement réussi pour mon besoin.
nomade : Cowon J3 > Earsonics EM3 Pro / Focal Spirit Pro
Des Trinity Audio Vyrus
Avec les vacances, je me suis rendu compte que j'avais * besoin * de p'tits écouteurs pas mauvais, pour me balader avec le moins de choses possible dans les poches, le moins encombrant possible. Le coup de pouvoir ajuster les basses avec les différents filtres m'a attiré l’œil
On verra ce que ça donnera
Avec les vacances, je me suis rendu compte que j'avais * besoin * de p'tits écouteurs pas mauvais, pour me balader avec le moins de choses possible dans les poches, le moins encombrant possible. Le coup de pouvoir ajuster les basses avec les différents filtres m'a attiré l’œil
On verra ce que ça donnera
Comment ??!! DZ ne les a pas encore !
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
On dépasse un peu les 50€
Je n'en doute pas, mais c'est toi qui a dit ça :Squyzz a écrit :Pas plus que d'autres.kookaburra a écrit :Tu es un sacré acheteur compulsif de compét' toi... Ton banquier doit te surveiller comme le lait sur le feu, non ?
Mais c'est vrai que je suis tendance acheteur compulsif (mais habituellement raisonnable).
Bon j'avoue, tu as 100% raison : y'a une belle dose de fous furieux sur TN, c'est vrai que tes achats sont raisonnables comparés à ce qui passe sur ce topic ! LolSquyzz a écrit : Le pire c'est que je ne sais pas trop ça que je vais en faire, surtout pour le sac à dos (j'en ai déjà plein les placards et ça doit faire 20 ans que je n'en ai plus utilisé).