La communauté suisse?
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
J'avais pas osé faire la remarque! Je passe toujours pour l'emmerdeur de service sinon...Max a écrit :Petit aparté "grammar nazi", sur la page d'accueil du site on lit "L’Auberge du Peccau est ravie de vous accueillir dans une ambiance chaleureuse et convivial", il manque le "e" à conviviale ;)
Bel établissement en effet !
Mojo / PM-3 / RHA MA750i
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Ma devise est: Une faute par ligne
Je suis de ceux qui on essayé de ce corriger de progresser mais à 38 ans j'ai abandonné. Je suis nul en ortho et le resterai Je fais juste confiance au correcteur de mon ordi qui n'est pas fabuleux comme tout le monde le sait.
Je suis de ceux qui on essayé de ce corriger de progresser mais à 38 ans j'ai abandonné. Je suis nul en ortho et le resterai Je fais juste confiance au correcteur de mon ordi qui n'est pas fabuleux comme tout le monde le sait.
-
- Le mono y'a que ca de vrai !
Hello à tous !
Fraichement inscrit et "à fond dans la musique HF" depuis quelques mois, je tombe un peu par hasard sur le post !
Ben j’habite Morges et suis clairement disposé à une petite rencontre (en plus dans un resto) forcément sympathique !
C'est quand vous voulez
Fraichement inscrit et "à fond dans la musique HF" depuis quelques mois, je tombe un peu par hasard sur le post !
Ben j’habite Morges et suis clairement disposé à une petite rencontre (en plus dans un resto) forcément sympathique !
C'est quand vous voulez
Nomade: S7 Edge / Fiio X7 MK2 / KZ ZSR / Z
Sédentaire: Auris HA2-SE / Auris D1D / AKG 712 Pro / Kennerton Magister / Fostex TH-X00
Sédentaire: Auris HA2-SE / Auris D1D / AKG 712 Pro / Kennerton Magister / Fostex TH-X00