- Topic sur la Photo -
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Non il n'est pas encore sorti mais ce sont les rumeurs de sa sortie probable à la Photokina....et on a toujours des infos ( à ne pas accepter comme argent comptant...) sur ce genre de site :
http://www.43rumors.com/new-e-m1-mark-ii-rumors/
http://www.43rumors.com/new-e-m1-mark-ii-rumors/
-
- Il est frais mon topic !
Le mkII devrait poindre à la photokina, et Olympus a annoncé aller chasser sur les terres des reflex sportifs, c'est pour ça que je suppute l'arrivée d'un monobloc ML avec un autofocus de brute prochainement, ça aurait de la gueule et une sacrée autonomie.
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- will940
- J'ai des câbles en or massif
Ah oui j'espère qu'ils vont améliorer l'autofocus (qui pour des photos courantes est performant) pour le sport ou la photo animalière, notamment les oiseaux, car j'ai une amie qui a fait l'acquisition du dernier objectif Panasonic Leica 100-400mm f/4-6,3 et elle est revenue de voyage avec beaucoup de photos d'oiseaux floues et donc bien déçue....
-
Bon, je veux bien manger mon chapeau Alphatak, ils ont fini par sortir un A99 II chez Sony.
Ahahah je l'attendais avec ferveur ce post !
Mon passé, mon présent, mon futur ?
-
Ils ont osé...
Le risque c'est que ça coûte très cher comme les solutions constructeur... mais pas sûr... si le prix reste raisonnable, ça peut potentiellement être une énorme bombe.
Le risque c'est que ça coûte très cher comme les solutions constructeur... mais pas sûr... si le prix reste raisonnable, ça peut potentiellement être une énorme bombe.
Sigma 500 mm f/4 Sport.
Y'a ça, aussi, en nomade :
Y'a ça, aussi, en nomade :
Sigma 200-500mm f2.8
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je le savais, mais NDA oblige, je n'ai pu que ricaner in petto. Je t'autorise un peu de mayo si ton chapeau a du mal à passer...corderaide a écrit :Bon, je veux bien manger mon chapeau Alphatak, ils ont fini par sortir un A99 II chez Sony.
-
Tu savais..? Enfoiré, ça c'est méchantalphatak a écrit :Je le savais, mais NDA oblige, je n'ai pu que ricaner in petto. Je t'autorise un peu de mayo si ton chapeau a du mal à passer... :mrgreen:corderaide a écrit :Bon, je veux bien manger mon chapeau Alphatak, ils ont fini par sortir un A99 II chez Sony.
J'espère qu'ils vont remettre quelques nouvelles optiques dans la course, maintenant.
J'ai déjà de la sauce pour le chapeau.
Sinon, le 500 f/4 Sport est à 6000 balles prix de lancement, même dans un an ou deux ça restera excessivement cher. On va rester sur le 300 PF + TC pour shooter, je crois (ou un 400 PF si Nikon se bouge un peu).