Jusqu'à présent mes Fisher Audio DBA02 faisaient mon bonheur, mais profitant d'une bonne occasion ici, j'ai craqué pour les FLC8S en me disant que si cela ne me convenait pas je n'aurai pas de mal à les revendre..
Bien m'en a pris, car franchement il y a un petit monde entre les FLC et les FA.
beaucoup plus de matière et de subtilité avec les FLC avec une précision et une transparence équivalente. Du coup j'ai ressorti mon colorfly de son carton et plus je les écoute plus je les trouve géniaux.
La présentation des voix est juste magnifique,, en détail, volupté, présence que ce soit Nougaro, You Sun Nah, Madeleine Peyroux ou Patricia Barber. Que de frissons.....
![:DD :DD](./images/smilies/msp_biggrin.gif)
Du coup quand je reprend les FA tout me semble fade. Certes il y a du détail et de la transparence mais les FLC sont vraiment au dessus (à mon goût).
Du coup je m'étonne des notes sur Head-Fi, 9.2 pour les FA et 9.4 pour les FLC.
Le fait de pouvoir ajuster le son à son gout est aussi un avantage, même si une fois régler on n'y touche plus beaucoup.
Le seul reproche que je lui ferai tient au câble un peu trop microphonique pour mes oreilles.