Assez d'accord.oswald66 a écrit :Je peux pas dire, on en avait (hélas) pas sous la main.matty a écrit :Un Oppo HA-1 peut passer?kyo9999 a écrit :Bon ben, il faut un Viva alors !
J'ai quand même tendance à penser cependant qu'un casque THD (ou un enceinte) mérite un dac et un ampli de même niveau...
Focal Elear et Focal Utopia
Mon passé, mon présent, mon futur ?
Il peut très bien sonner d'autant que c'est un bon dac/amp, les associations qui marchent ne sont pas fonction du prix (la preuve le bakoon sonne comme une bouse).kyo9999 a écrit :Il est pas assez HDG le HA-1?
Ceci étant, il est probable qu'on doit pouvoir tirer plus de choses de l'utopia avec un dac de course et un egoista 2A3, qu'avec un HP-A8 ou un HA-1 que j'associerai plus avec un TH900 ou un Hiffiman.
Dernière modification par oswald66 le 14 sept. 2016 18:35, modifié 1 fois.
Voyage à SF confirmé : je reviendrai en France avec le mien le 23 octobre.
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Franck.T
- Pro-Commerçant
GROS comparatif en cours, merci à Pierre Paya de ce prêt flash jusqu'à demain après-midi Les deux ont de grandes qualités à faire valoir, le renvoi du Beyer étant normalement faisable (enfin je crois)je vais sauter entre les deux toute la nuit... Un test à haut risque pour ma CB
Dernière modification par Franck.T le 16 sept. 2016 01:01, modifié 1 fois.
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- yacine60180
- Je me suis greffé des intras
- Franck.T
- Pro-Commerçant
100km AR pour allez le chercher, demain 100km AR pour le rendre lol... Quelle connerie d'avoir des passions pareilTd310 a écrit :Quel chanceux celui là (Y)(Y)
.
Je pense qu on serait effectivement quelques fous à faire la même chose que toi pour pouvoir écouter chez soi un casque tout nouveau et peut être tout bonDarktores a écrit :100km AR pour allez le chercher, demain 100km AR pour le rendre lol... Quelle connerie d'avoir des passions pareil :lool:Td310 a écrit :Quel chanceux celui là (Y)(Y)
En mode promenade : Oriolus Trailli, FIr Audio Xenon 6, Craft Ears Aurum, 64 Audio Duo , Lotoo paw S1 , Cayin ru6, fibae 2 et Warbler prelude
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Je suis devenu tellement nomade. Et c'est tellement mieux.
Carrément même, ne serait-ce que pour le plaisir de tester sans "risque"
Après, clairement il vaut mieux avoir un peu d'argent de côté pour assurer en cas de coup de coeur
Après, clairement il vaut mieux avoir un peu d'argent de côté pour assurer en cas de coup de coeur
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ben je dois dire que ca fait quelques heures que j'ai les deux casques entre les mains, cet aprem à l'écoute du Vali du 1990 et du Elear une chose fût clair quand j'ai fais tester le Beyer à Pierre ( pas fan de Beyer hihi). Le DR1990 manquais de détail, moi qui pensais que les pads ''Basse'' étaient pas mal du tout je me trompais. Ce soir je viesnde changer les pads pour les ''neutral'', rien a voir ça rejoint le rendu plus précis avec plus de contour ! Donc le vrai comparatif peut enfin commencerttaazz a écrit :Carrément même, ne serait-ce que pour le plaisir de tester sans "risque" :headphone:
Après, clairement il vaut mieux avoir un peu d'argent de côté pour assurer en cas de coup de coeur :lool:
.