Je tenterai bien les Brainwavz angled earpads ( ) j'ai l'impression que ça passerait bien en taille et ça améliorerai sensiblement le confort. Mais j'ai plus perd sur le son, je ne voudrais pas trop modifier la signature actuelle...
![:-? :-?](./images/smilies/msp_confused.gif)
Non, pas encore.MrLocoLuciano a écrit :Tu as écris un comparo avec le Spirit Classic du coup ? Si oui pas vu...
Pour les avoirs essayer sur deux autres casques (HFI-780 et MSR7), autant tu es bien en confort, autant le driver s'éloigne, ce qui a une incidence sur le rendu sonore.kookaburra a écrit :Quelqu'un a déjà changé les pads sur le Nad ?
Je tenterai bien les Brainwavz angled earpads ( ) j'ai l'impression que ça passerait bien en taille et ça améliorerai sensiblement le confort. Mais j'ai plus perd sur le son, je ne voudrais pas trop modifier la signature actuelle... :-?
J'ai l'impression que la majorité des changements que j'entends viennent du fait de l'éloignement du Driver par rapport au tympan. Le volume sonore ressenti ayant un peu diminué ça induit plein de micro-modifications sonores pour mon cerveau. Mais si je monte un peu le volume (et que je tente de retrouver le volume d'avec les pads stocks) : c'est assez difficile d'entendre de vraies et profondes modifications sonores. Le casque est légèrement plus agressif en haut (les aigus semblent un poils plus présents, pas "mieux", juste plus en avant) et basses ont une texture légèrement différentes ; en chipotant.kookaburra a écrit :On va voir le son. Y'a un peu de changement, bien ou mal je ne saurai le dire pour le moment. :p
Déjà, ce n'est que mon ressenti. Et cela avec peu de temps d'écoute donc => je n'en fait pas une vérité absolue pour autant (et surtout pas pour d'autres casques), tu t'en doutes.alphatak a écrit :Je suis un peu surpris qu'il n'y ai pas d'impact plus net sur le son du Nad, dans un sens ou dans l'autre, mais finalement les pads du Nad sont plutôt bons et sans doute proches des Brainwavz (hormis l'éloignement du driver que tu as souligné).
En effet !J'ai trop l'habitude de modder des caques auxquels les pads stock ne conviennent pas du tout...
Bah oué, mais j'ai une seule paire d'angled et elle est fixée au NightHawk. Faudrait que je la libère...kookaburra a écrit :De mémoire, tu as un HP50 et les pads en question : si un jour tu as le temps de tester cette combinaison, je veux bien ton avis. :)
Alors, là : il me faut plus de temps pour bien appréhender la différence (je jongle avec le Classic depuis que je l'ai, je pourrai me tromper en te répondant...). Je te redirai une fois tout ça en place dans ma tête. Mon premier retour "à chaud" était seulement sur la signature sonore, on est d'accord.alphatak a écrit :Et tu as l'impression que le son est un peu projeté grâce aux angles, ou il reste à peu près à sa place ?