Hifiman Supermini et Megamini
- randomkitty
- J'ai des câbles en or massif
En tout cas j'espère que ce projet de Mégamini va voir le jour, peut être que je dirai adieu à mes briques...... ou pas :D
Casques : Beyerdynamic DT1770, B&W P5 + câble 26awg, Skullcandy Aviator, B&W PX.
(C)iem : Custom Art, Music One=>Pro 330V2 "Proboot PON EY Edition" + câble Linum BaX / câble Brimar , LetV-All-Metal, Klipsch S6, Final E2000 (sport), Trhybrides.
Source :Cowon C2, Colorfly C4 <3 \(ToT)/, HiSoundAudio Studio V
Amplis :Cayin HA-1A MK1
(C)iem : Custom Art
Source :
Amplis :
Pour 100 euros de plus avec puissance et symétrie en bonus, le Supermini semble remplir le contratrandomkitty a écrit :En tout cas j'espère que ce projet de Mégamini va voir le jour, peut être que je dirai adieu à mes briques...... ou pas :D
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Ampli/dac : Oppo HA-2, Audio GD NFB-28
Casque: Oppo PM3, Focal Elear (vendu), Focal Utopia
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
Boutons: VE Zen 2.0, VE Monk Plus, VE Monk, Music Maker Ting
Qui veut de moi et des miettes de mon cerveau? (Bertrand Cantat)
Intras: Fidue Sirius A91, Mee Audio Pinnacle P1, Shure SE215, iBasso IT-03, Campfire Vega (commandé)
il sera lancé, ils vont pas mettre 3 ans de développement pour rien à la poubelle
c'est juste de faire financer une partie par le public, avec la carotte de la réduction de prix à 199 $
ca me rappelle Shenmue 3 financé en grande partie par Sony, le Kickstarter c'est juste pour la forme, sachant que les fans vont vider leur portefeuille.. faire supporter les coûts par le client, c'est la nouvelle mode, sachant que certains projets iront de toute façon jusqu'au bout.
c'est juste de faire financer une partie par le public, avec la carotte de la réduction de prix à 199 $
ca me rappelle Shenmue 3 financé en grande partie par Sony, le Kickstarter c'est juste pour la forme, sachant que les fans vont vider leur portefeuille.. faire supporter les coûts par le client, c'est la nouvelle mode, sachant que certains projets iront de toute façon jusqu'au bout.
100 € cela reste une somme, certains se disent ne jamais mettre plus de 200 €, 300 €, 400 € dans un achatmatty a écrit :Pour 100 euros de plus avec puissance et symétrie en bonus, le Supermini semble remplir le contrat
PS4 PRO 399 €
PS4 Slim 299 €
encore un écart de 100 €, mais la je trouve que c'est la slim qui est beaucoup trop cher.
Je disais ne jamais mettre plus de 500 euros dans un casque, mais je me retrouve avec un Elear à 1000 euroswoophie a écrit :100 € cela reste une somme, certains se disent ne jamais mettre plus de 200 €, 300 €, 400 € dans un achatmatty a écrit :Pour 100 euros de plus avec puissance et symétrie en bonus, le Supermini semble remplir le contrat
PS4 PRO 399 €
PS4 Slim 299 €
encore un écart de 100 €, mais la je trouve que c'est la slim qui est beaucoup trop cher.
Pour avoir l'objet de ses désirs, il faut souvent cracher un peu plus au bassinet.
Je ne doute pas des qualités du Megamini mais avec seulement 100 euros de plus pour avoir un produit qui est mieux adapté sur le long terme avec plus de compatibilités, je pense qu'on peut se poser la question ;-)
Source : Ibasso DX80, LG V10, iPhone 6S 128Go
Pourquoi trop cher la slim ?woophie a écrit :100 € cela reste une somme, certains se disent ne jamais mettre plus de 200 €, 300 €, 400 € dans un achatmatty a écrit :Pour 100 euros de plus avec puissance et symétrie en bonus, le Supermini semble remplir le contrat
PS4 PRO 399 €
PS4 Slim 299 €
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
En fait c'est diabolique, l'écart de prix est fait pour que tu choisisses le produit le plus cher
Tu as pas de PS4 tu prends la PRO, pour 500 GO de plus et l'upgrade hardware
Avec une PS4 slim à 199€ qui serait un prix plus juste, vu l'âge du hardware, tu réfléchirais un peu plus, pour te dire que la PS4 de base est largement suffisante, vu que le 4K , mouié bof c'est du upscale, et le HDR, juste un filtre ajouté en amont que les TV 4K actuelles gèrent avec un temps de latence.. et mon jeu en 108Op sur 4K ca va être comme les jeux PS2 sur une TV full HD
Avec 100 € d'écart tu plonges sans y penser..
la PS4 slim est trop cher, pour un hardware vieillissant, largement amorti en 4 ans, et une conception un peu trop cheap sur la slim, la PS4 a un aspect bien plus classe dans les matériaux.
Tu as pas de PS4 tu prends la PRO, pour 500 GO de plus et l'upgrade hardware
Avec une PS4 slim à 199€ qui serait un prix plus juste, vu l'âge du hardware, tu réfléchirais un peu plus, pour te dire que la PS4 de base est largement suffisante, vu que le 4K , mouié bof c'est du upscale, et le HDR, juste un filtre ajouté en amont que les TV 4K actuelles gèrent avec un temps de latence.. et mon jeu en 108Op sur 4K ca va être comme les jeux PS2 sur une TV full HD
Avec 100 € d'écart tu plonges sans y penser..
la PS4 slim est trop cher, pour un hardware vieillissant, largement amorti en 4 ans, et une conception un peu trop cheap sur la slim, la PS4 a un aspect bien plus classe dans les matériaux.
Y'a aussi les consommateurs qui ne sont pas bien renseignés et qui pensent que plus c'est cher, mieux c'est.
Et des fois, la représentation / l'image qu'on a de la marque rentre aussi dans les critères lors de l'achat... Et au final on se fait "avoir".
Et des fois, la représentation / l'image qu'on a de la marque rentre aussi dans les critères lors de l'achat... Et au final on se fait "avoir".
oui, quand on voit que la PS4 pro est en tête des ventes sur amazon, juste sur les pré - commandes.Td310 a écrit :Y'a aussi les consommateurs qui ne sont pas bien renseignés et qui pensent que plus c'est cher, mieux c'est.
Et des fois, la représentation / l'image qu'on a de la marque rentre aussi dans les critères lors de l'achat... Et au final on se fait "avoir". :/
tout ca pour un algorithme qui fait passer la résolution en UHD ( la vraie 4K n'existant pas, c'est un format 17:9, alors que les dalles sont en 16:9 ) et un HDR qui rend Horizon Zéro Dawn assez moche avec ses couleurs sur - saturées..
j'arrête le Hors Sujet, de toute façon il y a JPL partout dans ce topic qui mériterait d'avoir droit à un reboot
le topic pas JPL
allez une sortie anniversaire du 601 à 99€.
- Aune M1s
- Beyer DT990DM , câble DM-27 tressé 3.5 terminaisons chromées
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
avec un OS rebooté tant qu'a faire, histoire d'avoir l'ordre alphabétique, et je suis pas exigeant.. juste ça.cvanquick a écrit :allez une sortie anniversaire du 601 à 99€.
et un témoin de charge quand il est éteint et en charge en même temps.
je suis sur que c'est faisable pour 100 €.
- Aune M1s
- Mee Audio Pinnacle P1
- Mee Audio Pinnacle P1
c'est le chiffre / la somme du jour 100 €
puisque ils ont mis la carte d'amplification du 801 dans le 603, je veux bien une version de la musical dans un 601 "Anniversary Edition" mais bon il a que 6 ans le 601. en général c'est pour les 10 ans les éditions spéciales ! qui existent rarement pour les DAP obsolètes trop vite.. même s'il y a la jurisprudence Corderaide, " un bon son restera un bon son dans 10 ans " ce qui tomberait bien.. pour une " Anniversary Edition " bon aller fermons le journal des rêves.
puisque ils ont mis la carte d'amplification du 801 dans le 603, je veux bien une version de la musical dans un 601 "Anniversary Edition" mais bon il a que 6 ans le 601. en général c'est pour les 10 ans les éditions spéciales ! qui existent rarement pour les DAP obsolètes trop vite.. même s'il y a la jurisprudence Corderaide, " un bon son restera un bon son dans 10 ans " ce qui tomberait bien.. pour une " Anniversary Edition " bon aller fermons le journal des rêves.