J'ai reçu ce matin par la poste mon he-6 dans un premier temps je me suis extasié de son état général nickel puis lorsque je me suis posé tranquille à la maison pour faire ma 1ère écoute j'ai eu un gros moment de désenchantement... L'attache du bandeau à gauche est tout bonnement morte, pétée au niveau de la seule et unique vis qui maintient le driver en place. Du coup gros moment de colère par rapport au type qui me l'a vendu sans préciser ce "petit problème", qu'il a tenté de masqué en le collant à l'arrache. Vu le poids des casque il étais évident que cela ne tiendrai pas la route 2 seconde. Bref après un mail bien senti et un petite plainte sur le site d'achat, j'ai réfléchis au solution possible.
Dans un premier temps contact avec le sav de hifiman pour leur poser la question si ils avaient des bandeau de he-6 en stock.
Puis je me suis dis que j'allai essayé d'utiliser l'ancien bandeau de mon lcd-3 que j'ai changé par celui en carbone
Le pire c'est que cela fonctionne plutôt pas mal après avoir agrandi les trous qui reçoive la tige de réglage pour correspondre à celle du he-6 je me retrouve avec un casque pleinement fonctionnel pas trop moche et un bandeau un petit peu plus confortable que celui d'origine ( à mon avis...)
Par contre en changeant les pads je viens de remarqué un détail qui n'en ai surement pas un. En enlevant les cups de l'arceau j'ai pas prêter attention à conserver le côté droite du gauche. Au possesseurs du casque pourriez-vous m'indiquer de quel côté ce trouve la partie avec de la mousse collé qui couvre environ 1/4 du driver. Elle peut être soit en haut devant ou en haut derrière...??
Merci beaucoup!