Alors petit retour rapide suite à la réception des FLC8s il y a maintenant 1 semaine et de l'association avec le Cowon Plenue 1.
Je prenais déjà du plaisir avec le combo Hidizs AP100 - Ostry KC06, ou Cowon P1 - Ostry KC06 mais là...
Choubdia a écrit :Super. Content pour toi
Reste l'écoute avec le P1
ldo77 a écrit :Aucun doute, ça va donner :headphone:
Clairement, j'ai atteint un niveau de rendu vraiment excellent
Je sur-kiffe sur tout type de musique, du Jazz (vocal ou instrumental) à la Techno en passant par l'Afrobeat, le Funk et le Reggae, c'est un régal pour les cages à miel.
Le fit est juste le meilleur de tous les intras en ma possession et les tips d'origine sont tops.
Configuration : après des essais rapides (1 soir) je suis sur rouge / gris / doré, comme DarkZenith. Il conviendra je pense que je rejoue avec les embouts
Le son. Ben comment dire... je trouvais les KC06 très bons, détaillés, dynamiques, équilibrés.
Les FLC8s, c'est une claque de douceur et de musicalité en conservant ces atouts encore plus poussés. Le soundstage, la profondeur et la latéralité (le fait de mieux dissocier voie droite et voie gauche) sont largement supérieurs sur les FLC8s.
La musicalité (encore !), quel plaisir, quelle douceur (sur l'AP100 aussi je précise même si le P1 est encore meilleur), le message est délié, clair, jamais agressif. Et ces voies féminines...
Les graves sont maîtrisés d'une main de fer et permette d'apprécier comme il se doit les contrebasses ou les orgues.
Les aigus me semblent un poil doux maintenant, autre config à tester mais j'ai pas aimé la canule verte...
Vraiment très satisfait de mon achat