Bonjour à tous, nouveau sur le forum et nouveau ds le monde hifi donc faut être indulgent

Gamer sur FPS principalement sur ps4, j'ai deja testé pdt 6 mois un mmx300 couplé a un mixamp pro 2014, trés satisfait de ce casque, un poil trop basseux (pour le game) du surement a sa conception fermé, ayant eu des soucis d'oreillette qui me coupé le son lorsque je bougé, je me suis fai remboursé et j'ai acheté a la place un Audio technica ADG1 qui fait le taff depuis bientôt 10 mois et pour le game me satisfait pleinement.
Mais voila, immobilisé depuis juillet suite a une double fracture tibia/péroné et encore 2 à 3 mois à me taper....oupss je m'égare :-) bref tout sa pour dire que j'ai découvert Qobuz et signé pour l'abonnement sublime car j'aime l'idée du bon son pour ma musique. Questions musique j'ai été berçé par du hiphop/rap, j'adore aussi écouter du J.Brel, Laura Mvula, AC/DC, du Jazz et parfois de la musique contemporaine, bref j'aime de tout (difficile le mec lol).
Actuellement j'écoute avec mon ADG1 couplé à un dac/ampli Fiio Alpen 2 E17K que je viens d'acheter , pour le hiphop sa va je trouve que sa percute bien et je me fais plaisir, mais pour la musique plus classique sa manque de (peps) surtout pour les sons plus lointain et qui pour le coup fait que j'augmente le volume pour ressentir un coté( uppercut vibrant ). 2éme reproche de ce combo est que le son n'est pas riche à volume (bas/normal) la musique manque de vie. 3éme reproche une écoute prolongé 2/3 heures avec des pauses bien sur me procure une fatigue voir mal de tête. J'écoute ma musique en qualité HI-RES ou qualité CD, avec Foobar sur mon PC relié en usb au Fiio, j'ai réussi a paramétré Foobar même si je ne comprend pas tout (merci les tuto youtube) ou sur mon smartphone avec l'appli Qobuz.
Que me conseillé vous? faut-il changé de casque? ou le DAC/ampli ?
Mon adg1 à une bande passante (Fréquence Maxi) de 30khz mais écoutant du Hi-res je pense c'est trop limite et peut-être sa qui fait que je dois augmenter le volume pour ressentir de l'émotion musical.
Quelque casque me font de l'oeil mais difficile de faire un choix (surtout que je peux pas aller en shop tester) mais aprés des recherches de plusieurs heures ici et ailleurs j'ai retenu plusieurs casques comme les Beyerdynamic T90, DT 1990 pro,DT 880,990 pro, 770 pro, Audio Technica ATH-MSR7, ATH-M50x, Sony MDR Z7, Seinnheiser HD700, Seinnheiser 630 VB ou HD 650, Oppo PM 2 ou 3, pour le pm2 si sa vaut vraiment le coup ben je péte le budget

Pas de casque fermé car après les 6 mois avec le mmx300 qui est très bon mais qui n'offre pas une scène très large à mon gout du fait de sa conception fermé, je recherche un ressenti comme si j'étais en( concert) en restant réaliste sans chercher le graal car je pense que mon budget actuel est d'environ 500/600 euros, Je sais que mon Fiio e17 est limité en ohm pour un casque mais pensez-vous qu'il peut drivé un casque a 250 ohm voir 600 ohm? D'ailleurs si vous pouviez m'expliquer ce que peut m'apporter un casque avec des ohms élevé ainsi qu'une fréquence bande passant plus élevé que 40khz que faut-il priviligié? D'ailleurs j'au vu que le label Hi-res n'est délivré qu'à partir de 40khz.
Voila désolé pour le pavé mais je pense que pour avoir une aide correct c'est le minimum que je puisse faire, en plus sans connaitre les termes correct audiophile c'est galère. Merci d'avance de votre aide.