Hidizs AP60
- PatateChaude
- Suis-je (une) enceinte ?
J'aimerais bien que l'écran soit un peu de qualité dans celui la ou le shanling m1 , cad la possibilité de voir l'écran au soleil ou même en pleine journée , sur mon xduoo x2 c'est un calvaire.
Et même sur le fiio m3 c'est pas terrible parait-il ..
Et même sur le fiio m3 c'est pas terrible parait-il ..
Ayant un FIIO M3 en ce moment je confirme illisible en extérieur ....et à peine mieux quand je l utilise en voiture ( luminosité max !!!) réel point faible!
Qu'ouïe-je , qu'acoustiquai -je ?
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
actuellement HIDIZS AP60
AUNE M1S
CASQUE FIDELIO L2
- PatateChaude
- Suis-je (une) enceinte ?
Merci de confirmerisibn95 a écrit :Ayant un FIIO M3 en ce moment je confirme illisible en extérieur ....et à peine mieux quand je l utilise en voiture ( luminosité max !!!) réel point faible!
Je croise les doigts pour ces deux la alors.
Des retours sur head fi. Pas de tactile et pas possible de changer de piste quand l'écran est éteint
Je vais peut-être me pencher sur le HIDIZS MDC10 DAC USB...
Je vais peut-être me pencher sur le HIDIZS MDC10 DAC USB...
- jxh
- Il est frais mon topic !
faut se méfier de ce genre d'info ou en tout cas attendre que ça se confirme (ou pas)Td310 a écrit :pas possible de changer de piste quand l'écran est éteint
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
L'AP100 a eu un bon nombre de FW, oui. Le premier n'était pas terrible ni très stable (à la sortie du DAP), mais ensuite tous ont été de bonnes itérations avec ajout de fonctions à chaque fois.
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Reçu il y a quelques minutes. Il est vraiment minuscule, le package est sympa et classe pour le prix. Le lecteur semble très solide, pas spécialement accroc aux traces de doigts.
Il boote rapidement, même avec un sd de 128g. Si l'on transfère sa musique par USB, il rescanne toute la bibliothèque, ce qui est un peu plus long.
Je l'ai commandé chez Penon Audio, donc interface en chinois. On trouve facilement le menu des langues grâce aux icônes. Trois langues sont pour l'instant disponible, dont l'anglais. L'interface est sommaire, 4 icônes, mais on trouve l'essentiel:
- navigation par dossier
- navigation par album, artiste, etc... (je n'utilise jamais, je n'ai jamais possédé de DAP qui triait par genre/album artist/year)
- music setting: high/low gain, l'eq (10 bandes il me semble + quelques un programmé), lecture aléatoire et gapless (pas testé)
- system parametre: le mode (usb/DAC), luminosité de l'écran, etc...
Je n'ai pas réussi à le faire tourner en USB dac. Je suis sur linux, en général je branche et s'est parti. Il est reconnu, je peux le choisir comme sortie mais aucun ne sort de l'AP60...
Pas d'appareil bluetooth, donc pas testé, mais les retours sur HF sont(très) mitigés (FAUX, ils sont plutôt bon).
Pour le son, il me faudra un peu plus de temps.
Donc au premier abord, un joli DAP pour le prix, les premières écoutes sont satisfaisante, mais déçu par le firmware. Je ne comprend vraiment pas l'intérêt de vendre un produit en version bêta.
[Edit]: le lecteur se met en pause quand on enlève le jack, et malheureusement ( ), les pochettes ne s'affichent pas en entier.
Il boote rapidement, même avec un sd de 128g. Si l'on transfère sa musique par USB, il rescanne toute la bibliothèque, ce qui est un peu plus long.
Je l'ai commandé chez Penon Audio, donc interface en chinois. On trouve facilement le menu des langues grâce aux icônes. Trois langues sont pour l'instant disponible, dont l'anglais. L'interface est sommaire, 4 icônes, mais on trouve l'essentiel:
- navigation par dossier
- navigation par album, artiste, etc... (je n'utilise jamais, je n'ai jamais possédé de DAP qui triait par genre/album artist/year)
- music setting: high/low gain, l'eq (10 bandes il me semble + quelques un programmé), lecture aléatoire et gapless (pas testé)
- system parametre: le mode (usb/DAC), luminosité de l'écran, etc...
Je n'ai pas réussi à le faire tourner en USB dac. Je suis sur linux, en général je branche et s'est parti. Il est reconnu, je peux le choisir comme sortie mais aucun ne sort de l'AP60...
Pas d'appareil bluetooth, donc pas testé, mais les retours sur HF sont
Pour le son, il me faudra un peu plus de temps.
Donc au premier abord, un joli DAP pour le prix, les premières écoutes sont satisfaisante, mais déçu par le firmware. Je ne comprend vraiment pas l'intérêt de vendre un produit en version bêta.
[Edit]: le lecteur se met en pause quand on enlève le jack, et malheureusement ( ), les pochettes ne s'affichent pas en entier.
Sony XBA-N3
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
La question a peut-être été déjà posée mais l'Hidizs AP60 a-t-il une LO ?
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal / Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- Doori
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un membre de HF. Désolé, je n'ai plus d'ampli pour tester.DarkZenith a écrit :La question a peut-être été déjà posée mais l'Hidizs AP60 a-t-il une LO ?
Par contre, pas de LO.
Sony XBA-N3