[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- hakansukur
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Le sennheiser hd800 est à un prix plutôt sympa: 710 euros sur amazon espagne ( disponible le 1er octobre).
Attention, Amazon Espagne est assez mauvais avec le HD800, il est possible que vous receviez un SACD Senheiser à la place pour le même prix.
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
- DarkZunicorn
- Audio spammeur en force
Pas auprès de moi !tico II a écrit :La marque a une bonne réputation
Ils ont complètement foiré leur tout premier modèle, les Hyperion, en faisant preuve d'une méconnaissance et/ou d'une désinvolture incroyables dans la conception de cet intra à micro-driver dynamique. (Ils ont sciemment omis les filtres, "faute de place". Résultat : un son flingué, à la fois trop lourd dans le bas et trop strident dans le haut. Mais ce n'est pas tout : les exemplaires de pré-série qu'ils avaient adressés à certaines pointures de HF, dont H20Fidelity, devaient être pour leur part bien réglés puisque ces chroniqueurs en ont fait un éloge dithyrambique...)
Bref, je me méfie personnellement beaucoup de cette marque. Peut-être ont-ils redressé le tir depuis mais je ne crois pas avoir lu sur leurs produits de retours "sérieux" réellement élogieux.
Tanchjim Space → Raptgo Hook-X avec Lunashops LN008426 et Azla Sedna Crystal
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
Tanchjim Luna → TinHIFI P1 Max II Giant Panda avec IvipQ 539 et SpinFit W1
FiiO KA17 → Shozy P20 avec Lunashops LN008523 et FiiO HS18
F.Audio DS02 → FiiO FT1 avec câble et bonnettes d'origine
Pioneer U-05-S → Geshelli Erish → Fostex TH-610 avec Lunashops LN008324 XLR4 et bonnettes d'origine
- hakansukur
J'en avais entendu parler mais les informations sur le produit et le code asin correspondent bien au casque.DarkZenith a écrit :Pas auprès de moi !tico II a écrit :La marque a une bonne réputation
Ils ont complètement foiré leur tout premier modèle, les Hyperion, en faisant preuve d'une méconnaissance et/ou d'une désinvolture incroyables dans la conception de cet intra à micro-driver dynamique. (Ils ont sciemment omis les filtres, "faute de place". Résultat : un son flingué, à la fois trop lourd dans le bas et trop strident dans le haut. Mais ce n'est pas tout : les exemplaires de pré-série qu'ils avaient adressés à certaines pointures de HF, dont H20Fidelity, devaient être pour leur part bien réglés puisque ces chroniqueurs en ont fait un éloge dithyrambique...)
Bref, je me méfie personnellement beaucoup de cette marque. Peut-être ont-ils redressé le tir depuis mais je ne crois pas avoir lu sur leurs produits de retours "sérieux" réellement élogieux.
C'était déjà le cas à l'époque ...
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
- hakansukur
Merci pour l'info.Elawarai a écrit :C'était déjà le cas à l'époque ...
- PatateChaude
- Suis-je (une) enceinte ?
Son video ils ont mis plein de choses en destockage , des x3 ii a 120 euros , des sm64 a 180 et plein d'autre choses
Exact ! Y'a un ibasso dx50 et des plenue D
Il y a aussi un Final Pandora Hope IV à 233€ au lieu de 459€ (c'est le même que le Hope/Sonorous VI mais avec des cups en ABS au lieu d'acier inoxydable). J'ai failli craquer.
-
- 1 euros par message, Stax me voilà!
le IV donne un bel aperçu du VI. Si on aime la signature alors oui pourquoi pas.
Perso j'ai trouvé que le IV et le VI manquaient de cohérence. J'ai préféré le III par exemple, pure dynamique (vs hybride)
Perso j'ai trouvé que le IV et le VI manquaient de cohérence. J'ai préféré le III par exemple, pure dynamique (vs hybride)
La seule différence entre les deux : matière du fond de la cup. ABS ou Acier Inox. Cela change tant que cela le son, du coup ? Ou juste à la marge Parce que vu la différence de prix, ça interpelle ...cocolinho a écrit :le IV donne un bel aperçu du VI.
Bien vu Gédéon
La précédente vente c'était 50 pour 100 et 100 pour 200
La précédente vente c'était 50 pour 100 et 100 pour 200