Hidizs AP100
Perso j'ai aucun soucis avec mes fichiers
DAP : Aune M1S - Astell & Kern AK100 II - Dethonray DTR1
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
DAC/Ampli : FiiO Olympus E10K - Chord Mojo
Intras : Kinera Seed - Oriolus MK2 - Custom Art Ei.XX
Casques : AKG Q701 (bass mod) - Final Audio Sonorous VI (pads B)
Ancien :
-
- Perdu dans les câbles
Bonjour à tous.
Je viens de faire l'acquisition d'un dap hidizs ap100 dont je suis très satisfait. J' ai cependant une petite question : lorsque que je branche mon dap sur mon téléphone en mode dac cela fonctionne parfaitement mais l'hidizs pompe sur la batterie du tel qui du coup se decharge super vite. Quelqu’un a également ce problème ? Y a t'il une solution ?
Merci de votre aide.
Huggy
Je viens de faire l'acquisition d'un dap hidizs ap100 dont je suis très satisfait. J' ai cependant une petite question : lorsque que je branche mon dap sur mon téléphone en mode dac cela fonctionne parfaitement mais l'hidizs pompe sur la batterie du tel qui du coup se decharge super vite. Quelqu’un a également ce problème ? Y a t'il une solution ?
Merci de votre aide.
Huggy
- alan69
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
@TD310 si je me trompe pas tu avais un plenue d avant le hidizs ap100 tu en pense quoi d'un point de vue sonore il est mieux??
pour votre santé mangez au moins cinq DAP et casques par jour^^
Salut Alan69, je ne me souviens plus trop... J'ai d'abord acheté le hidizs suivi du cowon. Niveau audio je trouvais que l'hidizs était plus qualitatif à mes oreilles (c'est subjectif). Les sm64 étaient un peu à la peine sur le cowon. Mais je dois avouer que les jet effet étaient top. Je ne m'en servais pas assez d'où la revente.
- alan69
merci pour ta réponse rapide!Td310 a écrit :Salut Alan69, je ne me souviens plus trop... J'ai d'abord acheté le hidizs suivi du cowon. Niveau audio je trouvais que l'hidizs était plus qualitatif à mes oreilles (c'est subjectif). Les sm64 étaient un peu à la peine sur le cowon. Mais je dois avouer que les jet effet étaient top. Je ne m'en servais pas assez d'où la revente. :)
- alan69
pas de soucis je comprend du coup je vais me re-pencher sur la question du dap hidizs ap100,lotoo paw gold ou studio sound 6.......voir onkyo dpx1 meme si je voudrais garder la chaleur et rondeur du son d'un cowon.Td310 a écrit :Désolé pour la qualité de la réponse. n'ayant pas les deux daps en même temps en ce moment, je ne peux pas trop me prononcer...
- alan69
ok merci je verrais bien j'ai deja posté une annonce de demande de pret pour les dap cités.kookaburra a écrit :AP100 alors, parmi ce que tu as dis... Ou bien la gamme supérieure chez Cowon : Plenue M ou Plenue 1, en occasion : tu es presque au même prix que le onkyo dpx1. :headphone:alan69 a écrit :meme si je voudrais garder la chaleur et rondeur du son d'un cowon.
- manwalk
- Audio spammeur en force
Petite question : lit-il les .cue ce dap?
Seconde question existentielle : quand un dap peut proposer le gapless, pourquoi laisser cette possibilité activable ou désactivable? je comprends pas pourquoi un dap pouvant proposer le gapless certes suite à une mise à jour du firmware laisse la possibilité de le désactiver. Dans quel but?
Seconde question existentielle : quand un dap peut proposer le gapless, pourquoi laisser cette possibilité activable ou désactivable? je comprends pas pourquoi un dap pouvant proposer le gapless certes suite à une mise à jour du firmware laisse la possibilité de le désactiver. Dans quel but?
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
Tu as la réponse en image dans le test de TN : http://www.tellementnomade.org/wp-conte ... 9x1024.jpgmanwalk a écrit :Petite question : lit-il les .cue ce dap?
Juste pour t'embêter !!manwalk a écrit : Seconde question existentielle : quand un dap peut proposer le gapless, pourquoi laisser cette possibilité activable ou désactivable? je comprends pas pourquoi un dap pouvant proposer le gapless certes suite à une mise à jour du firmware laisse la possibilité de le désactiver. Dans quel but?