[Massdrop] Les bonnes affaires audiophiles
Derniers messages HS déplacés dans le bon fil
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
- kazcou
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Un kennerton odin en russie c'est 105000 rub (un peu moins de 1500€)
Un Magister normal 35990 (un peu plus de 500€)
Donc je pense que massdrop doit avoir une bonne marge pour le light
Un Magister normal 35990 (un peu plus de 500€)
Donc je pense que massdrop doit avoir une bonne marge pour le light
Le light est de l'ordre de 21,9k rub sur le territoire russe donc seulement 15-20 $ de marge ce qui est plus que raisonnable ;).
E/ vu que le lien du drop du kennerton magister (light et normal) a été déplacé, http://www.massdrop.com/buy/kennerton-m ... guest_open
E/ vu que le lien du drop du kennerton magister (light et normal) a été déplacé, http://www.massdrop.com/buy/kennerton-m ... guest_open
Il y a un Colorfly C3 en ce moment. Vous en pensez quoi de ce dap ?
C'est vieux... Epoque cK4+. Mais c'est réputé très bon ! Surtout comme source à AMP nomade, en fait. Sur HF, c'est trés souvent mis en source de combo en tout cas.
Edit : vu que j'avais adoré le CK4+, si tu prends le C3 et qu'il ne te plait pas je te le reprends, j'ai bien envie de l'écouter ce petit là ! A ce prix ...55€...
Edit : vu que j'avais adoré le CK4+, si tu prends le C3 et qu'il ne te plait pas je te le reprends, j'ai bien envie de l'écouter ce petit là ! A ce prix ...55€...
Ah effectivement il date de 2012 ! Je viens de regarder des vidéos, l'écran est tout petit ! Sur Amazon.com ça tourne à 140 $... Il reste 8 jours. C'est vrai que c'est l'occasion pour tester le son colorfly... Merci pour la réponse Kooka
Massdrop x Sennheiser HD 6XX Headphones : https://www.massdrop.com/buy/massdrop-sennheiser-hd6xx
Apparemment, c'est une base de HD650 :
The Massdrop x Sennheiser HD 6XX Headphones will be available for $199.99 with free domestic shipping starting November 8th at 6:00AM PT.
Note: This drop is limited to 5,000 units. The first 500 purchasers will receive a pair of headphones with a serial number under 550.
Apparemment, c'est une base de HD650 :
Good news for fans of the HD 650: In this revision, the driver structure and sound signature haven’t changed a bit. You’ll get the same smooth, laid-back presentation, with a balanced midrange and natural-sounding bass. The HD 650 is considered more refined and better damped than its predecessor, the HD 600, with less energy in the upper midrange (which some listeners may find less fatiguing) and an overall balance that’s a bit warmer and bassier. Its neutral response provides a pleasant listening experience with any musical genre from a range of sources. Plus, it responds well to improved sources and amplification, and headphone amplifiers of any output impedance could potentially make a good match.
Yep.. Déçu perso . Puis il semble laid en bleu !
Tres bien je garde mon hd650 tout neuf.
Tres bien je garde mon hd650 tout neuf.
Le drop sera ouvert aux non-américains ?
L'original me semble plus sympa. Edit : grillé par cocolinho
J'adore la photo du type qui est assis dehors en l'écoutant avec son smartphone.
L'original me semble plus sympa. Edit : grillé par cocolinho
J'adore la photo du type qui est assis dehors en l'écoutant avec son smartphone.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Ah oué mais bon... c'est 15 ans de ma vie d'audiophile, les HD600/HD650, et ça crée un attachement indéfectible. Curieux de voir ce qu'ils ont créé pour massdrop.
Hop, requested...
Hop, requested...
-
Comment un casque peut être chaud et neutre en même temps ? Mdr
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Warmer, ça ne veut pas dire chaud, mais plus chaud. En Laponie il fait plus chaud qu'au pôle nord, mais ça ne veut pas dire qu'il y fait chaud...takumi059 a écrit :Comment un casque peut être chaud et neutre en même temps ? Mdr
-
Bah oui plus chaud et plus de basses alalal la. Après je connais pas le HD600 non plus :Dalphatak a écrit :Warmer, ça ne veut pas dire chaud, mais plus chaud. En Laponie il fait plus chaud qu'au pôle nord, mais ça ne veut pas dire qu'il y fait chaud...takumi059 a écrit :Comment un casque peut être chaud et neutre en même temps ? Mdr
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA