Cowon Plenue D
C'est du 96 ttaazz.
Je vais les déplacer sur la mémoire interne pour voir, super idée Td310
Ok donc pas un problème de format. En même temps je pense pas qu'il y ai du flac à plus de 192 donc... question inutileVic a écrit :C'est du 96 ttaazz.
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Plus assez de place ?
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
Bordel ça marche nickel sur la mémoire du DAP !
Je me demande s'il n'y a pas un souci de lecture seule
Je me demande s'il n'y a pas un souci de lecture seule
- kristo13
- Il est frais mon topic !
Comme l'a dit Td peut être que ça a merdé lors de leur transfert sur la sd. Essai de les remettre dessus pour voir.
- EarMen Tradutto & CH-Amp
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
- Sennheiser HD660s2
- Hifiman Audivina
A vendre : Hifiman Sundara Closed-Back
Ce n'est pas le transfert, c'est la SD qui merde avec ces fichiers. Je vais tenter de les mettre dans un autre répertoire afin de modifier l'emplacement.
Sinon un petit (lent et long) formatage bien propre et l'affaire devrait être réglée
J'ai pas trop envie de formater ma carte... ce soir je l'essayerai avec un autre DAP, si ça fonctionne je ferai un transfert de toute ma carte, formatage puis retransfert.
En parlant de transfert j'ai un petit soucis et je n'arrive pas à savoir d'où ça vient. Quand je transfert un ou plusieurs gros album (plus de 350 Mo) le transfert ce passe bien pendant un moment puis soudain le débit passe de 10 Mo/s en environ 300 Ko/s des fois moins. Ce qui fait qu'il me faut parfois plusieurs heures pour transférer mes musiques.
Vous avez déjà constaté un problème similaire ?
Vous avez déjà constaté un problème similaire ?
Pense à essayer si tu peux avec une autre carteVic a écrit :J'ai pas trop envie de formater ma carte... ce soir je l'essayerai avec un autre DAP, si ça fonctionne je ferai un transfert de toute ma carte, formatage puis retransfert.
Actuel :
Dehors :
Dedans :
Ou AK120 + AKG 612 Pro
J'avais le même soucis parce que ma carte était quasi pleine, depuis que je suis passé à la taille d'au dessus, plus aucun problème.Vic a écrit :Ce n'est pas le transfert, c'est la SD qui merde avec ces fichiers. Je vais tenter de les mettre dans un autre répertoire afin de modifier l'emplacement.
Si tu vides un peu ta carte, ça continue ?