Il est quand même plus dark et surtout très loin de la précision du HD600. La FR du 598 et la précision du 600, miaaam !kookaburra a écrit :Je voulais dire "le plus Haut De LA Gamme", si tu préfères... Un HD598, ça sonne (presque) comme un HD600 mais en plus simple à driver. Le rendu est largement "audiophile" avec un tel casque, faut pas abuser. :P
[Soldes] Tous les liens sur les soldes Audio...
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Frequency range.
Pour le deuxième point ça serait une combinaison qui lui plairait.
Pour ma compréhension, mais il confirmera ou pas.
Pour le deuxième point ça serait une combinaison qui lui plairait.
Pour ma compréhension, mais il confirmera ou pas.
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Merci Gédéon, le son Sennheiser me manquaitGédéon Molle a écrit :Il me semble l'avoir déjà vu à ce prix-là, mais au cas où ça intéresse quelqu'un.
Casque Sennheiser HD598SE Edition Spéciale - Noir à 99€ @ Amazon (via Dealabs)
Dac/Ampli : Questyle CMA Fifteen
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
Casques : LCD4 / HD800 / HE-500 / TH-900 / Bathys
Intras : Jomo Flamenco / Shure SE846
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Désolé pour l’anglicisme. FR = RF en français = réponse en fréquences. La courbe, quoi...kyo9999 a écrit :@alphatak : pas compris FR, et qu'est ce qui a la FR du 598 et la précision du 600?
J'ai fait pareil... A chaque promo Amazon, je me suis retenu de le prendre. Je viens de craquer, comme toi.tetsuomastermai a écrit : Merci Gédéon, le son Sennheiser me manquait
PPffff en plus je ne me sers vraiment pas souvent d'un casque ouvert, donc bon...
Edit : pour info, le HD599 est à 249€ pour le moment en France...
Dernière modification par Kooka le 02 oct. 2016 10:51, modifié 1 fois.
Bon à quelle heure un rosedeal son vidéo ??
Sinon y'a -10% (10WEEK) chez Cobra ce WE... Si quelqu'un veut le Elear à 900€ http://www.cobra.fr/casques/casques-hi- ... elear.html
- Ldo77
- Mon chien s'appelle LossLess
(vu sur dealabd) Un xduoo x3 à moins de 69€ + 7,78€ de frais de port, si vous choisissez l'envoi depuis UK, en blanc
http://m.tomtop.com/other-multi-media-v ... 1584s.html
http://m.tomtop.com/other-multi-media-v ... 1584s.html
- kyo9999
- Il est frais mon topic !
Je sens que son prix va morfler au Black Friday!kookaburra a écrit :Sinon y'a -10% (10WEEK) chez Cobra ce WE... Si quelqu'un veut le Elear à 900€ http://www.cobra.fr/casques/casques-hi- ... elear.html
Tiens, dans mon souvenir, il ressemblait plus au HD600 qu'au HD650 en terme de sonorité (en parlant du côté "dark") ! Donc je le voyais (de mémoire, très incertain) plus proche du HD600. Tant mieux s'il est plus sombre alors, et merci de la précision : ça me va bien !alphatak a écrit :Il est quand même plus dark et surtout très loin de la précision du HD600. La FR du 598 et la précision du 600, miaaam ! :pkookaburra a écrit :Un HD598, ça sonne (presque) comme un HD600 mais en plus simple à driver. Le rendu est largement "audiophile" avec un tel casque, faut pas abuser. :P
En revanche, j'avais eu les deux en même temps (HD598/HD600) et je me rappelle bien que le HD598 est un casque bien plus "fun" dans l'ensemble, tandis que le HD600 est lui plus analytique et mieux adapté pour une écoute HiFi.
C'est quoi la différence avec le HD 600 qui est un peu plus chère ? Mercikookaburra a écrit :J'ai fait pareil... A chaque promo Amazon, je me suis retenu de le prendre. Je viens de craquer, comme toi. :headphone:tetsuomastermai a écrit : Merci Gédéon, le son Sennheiser me manquait
PPffff en plus je ne me sers vraiment pas souvent d'un casque ouvert, donc bon... 8-)
Edit : pour info, le HD599 est à 249€ pour le moment en France...
Le HD600 : plus "audiophile", pas le même driver, cup plus grande, meilleure finition (plus "luxueuse"), plus lourd, plus gros, plus compliqué à driver et surtout pas par un DAP contrairement au HD598/9 (mais si "bien drivé" : bien meilleur aussi !), ... Du coup, ils ont deux usages quelque peu différents au final.