kookaburra a écrit :oswald66 a écrit :
Je ne pensais pas qu'on était sous la barre des 1000 euros avec tout ça.
Heu.. En neuf (prix du distributeur Elite Audio
https://www.elitediffusion.com/hifi/ifi-audio.html) :
- IDSD 569€
- iTube 365€
- iCanSE 339€
- Rack 175€
=> 1448€
Après, bien sûr, avec des promos et de bons prix en surveillant les revendeurs, on fait baisser la facture. Mais de base, c'est un Combo à 1500 boules, quand même. :headphone:
''Mon set'' m'a coûté... Je dis simplement qu'on peut se monter la même chose que moi en cherchant du côté de l'occasion !
Bref de toute façon je reste persuadé que le combo iFi même au tarif neuf est valable et performant. Il donne en plus la possibilité de faire l'acquisition de modules dans le temps, pour arriver à rivaliser avec du matos au même prix voir plus... En revanche sortir 1200€/1500€ d'un coup n'est pas possible pour tout le monde, le matos iFi est pratique pour ça. Après pour savoir ce que ça vaut c'est sûr qu'il faut tester, je l'ai fais et je pense à tord que ce matos est un peu laissé de côté. Sur TN le matos Shiit est mis en avant pour son excellent rapport qualité-prix, je pense que le matos iFi l'est tout autant.
Maintenant j'ai pas d'actions chez iFi audio, Oswald aura l'occasion de tester sur ce combo dimanche. Tout comme je m'intéresse au HD800s et ce qu'il donnerait sur mon set, même si je suis plus porté sur un Beyer T1 v2
Je pense à un truc, je suis parti sur le IDSD car je voulais l'ampli dac autonome. Mais le idac2 est très bien aussi et on le trouve dans les 300/340€ d'occaz voir moins. Il n'a pas le double dac, pas de batterie, pas de ipurifier lite... Mais dans un set avec iTube et iCan SE voir sans le iTube c'est sûrement un bon combo !
Alors dans cette configuration, un idac2+iCan se dans les 600€ cherchez un ampli compact qui sort du 4w ? L'offre n'est pas si large...