Je dirai le Dharma D1000.aeux a écrit :Je donne ma langue au chat pour le casque noir qui se trouve à droite du set Ifi. TH600 ?Darktores a écrit :Bon ben aucun problème pour driver ces casques... J'irai même jusqu'à dire avec une classe certaine !
Aujourd'hui j'ai eu un petit coup de coeur pour le HE1000-v2, j'ai été convaincu par l'Utopia mais charmé par la mise à jour de Hifiman ! Mais mon set avec le T1-Gen2 est selon moi en bonne place parmi tout ces casques de qualité...
Ifi Audio
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth
Nomade : Hiby RS6 + Earsonics Grace Platinum + Hiby Crystal 6 + ADV M5-5D
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Sédentaire : Okto Research DAC 8 + Fostex TH500RPM (Darktores Edition) + Sennheiser HD6XX
Tellement Sédentaire : ClearAudio Concept MM + Marantz NR1200 + Triangle Theta Piano
Merci Je pense que c'est bien le Dharma.
aeux a écrit :Merci Je pense que c'est bien le Dharma.
Celui-là j'aimerais l'entendre aussi...
- Franck.T
- Pro-Commerçant
En effet la photo a un sens caché, et n'est pas composé au hasard ! Ce qui est au plus proche du set iFi-Audio me plais beaucoup, ce qui s'élève vers le ciel c'est l’excès de mes envies avec le HE1000-V2 en top position Mais c'est pas la saison pour l'instant...
.
- Fosi SK01 - Shanling UA1 Plus- Beyer DT 770 Pro X Limited -
- Focal Alpha 50 Evo - Dac SMSL D6 -
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Reste a savoir quel critère a le plus d'importance, technicité/plaisir d'écoute ou plaisir d'écoute/technicité ? En pads velours du Elear je met le Utopia presque au même niveau de plaisir que le HE1000-V2, mais en pads cuir je préfère le Hifiman Je parle quand même de subtilité hein, c'est à mes oreilles ce que j'ai entendu de mieux sur un test assez bref tout de même...ph58 a écrit :Eh bien , non ! D'après Tyll de Inner Fidelity , c'est le Utopia , the King !!!!
.
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Il ne me semble pas qu'il ait refait un test en bonnet difforme du HE1000v2, ou alors j'ai raté l'article. Il changera peut-être d'avis...ph58 a écrit :Eh bien , non ! D'après Tyll de Inner Fidelity , c'est le Utopia , the King !!!!
Non ! Sacrilège ! Tu ne devrais pas préférer le Hifiman ! Même avec tout les pads que tu veux ! Le Utopia c'est la vérité absolue , et puis on sait bien que Tyll c'est parole d'évangile ! Euh bon , du moins sur Head - Fi !Darktores a écrit :Reste a savoir quel critère a le plus d'importance, technicité/plaisir d'écoute ou plaisir d'écoute/technicité ? En pads velours du Elear je met le Utopia presque au même niveau de plaisir que le HE1000-V2, mais en pads cuir je préfère le Hifiman :headphone:ph58 a écrit :Eh bien , non ! D'après Tyll de Inner Fidelity , c'est le Utopia , the King !!!!
- Franck.T
- Pro-Commerçant
Ce que je sais c'est que l'Utopia a une dynamique fantastique, sur tout les aspect technique de transparence, définition etc... c'est super costaud ! Donc oui c'est une vrai machine de ''guerre'' et même sur mon modeste set iFi-audio. Mais ce que j'ai aimé dans le HE1000-V2 c'est une clarté et une transparence nouvelle, tout en conservant une pointe de douceur un mix de l'Edition-X et du HE1000-V1 pour faire vite ! D'ailleurs je crois que je ne vais pas me risquer à tester le Edition-X V2, j'aime mon Beyer T1V2 je vais me montrer raisonnable pour une fois... Puis je suis un peu obligé ça tombe très très bien
.
For now ...
Ultra Nomade: Oppo Find X3 Pro + multitude d'écouteurs / casques bluetooth