Ça me va bien :DElawarai a écrit :Ido77 on peut se faire le prêt prévu en fin de semaine prochaine si ça te tente ? (genre après le 28 pour moi)
Onkyo DP-X1
- Oliv009
- J'ai des câbles en or massif
Attention pour rappel que le branchement syletrique apporte un vrai plus sur ce dap.
Apres en effet question de gouts.
Sur base d'em32 et a mes oreilles je l'ai préfère aux qpr1 hm901 et ak240 (de peu car je suis in love du form factor et le son est assez excellent).
Apres en effet question de gouts.
Sur base d'em32 et a mes oreilles je l'ai préfère aux qpr1 hm901 et ak240 (de peu car je suis in love du form factor et le son est assez excellent).
Plenu 2 Em32/ se5 U / onkyo / shozy alien
C'est pas trop le lieu, mais où trouver un câble Fitear symétrique? Pour le Onkyo (histoire de pas trop faire de HS)
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Je cherche un cable symétrique "balanced" pour mon association onkyo dp-x1/ oppo pm-3.
Ce modèle vendu chez "forzaaudioworks" peut-il faire l'affaire : http://forzaaudioworks.com/en/product.php?id_product=72 ?
avec les options:
- "Headphone" : Oppo pm3
- "plug" Astell&Kern/Onkyo DP-X1 balanced 2.5mm TRSS
- "Splitter" : Forza AudioWork CNC
Où bien vous avez un autre revendeur à conseiller ?
Je fairai un feedback quand j'aurai le recul nécessaire sur mon assoc nomade, cependant j'ai un léger soucis avec ma sortie jack (3.5mm) du onkyo : Si le port est totalement enfoncé je ne percois pas de son (où très peu) sur le côté "left" de mon casque et dois le retirer de 2mm pour que tout fonctionne. Hormis celà, c'est un pur plaisir !
Ce modèle vendu chez "forzaaudioworks" peut-il faire l'affaire : http://forzaaudioworks.com/en/product.php?id_product=72 ?
avec les options:
- "Headphone" : Oppo pm3
- "plug" Astell&Kern/Onkyo DP-X1 balanced 2.5mm TRSS
- "Splitter" : Forza AudioWork CNC
Où bien vous avez un autre revendeur à conseiller ?
Je fairai un feedback quand j'aurai le recul nécessaire sur mon assoc nomade, cependant j'ai un léger soucis avec ma sortie jack (3.5mm) du onkyo : Si le port est totalement enfoncé je ne percois pas de son (où très peu) sur le côté "left" de mon casque et dois le retirer de 2mm pour que tout fonctionne. Hormis celà, c'est un pur plaisir !
- jeromecvs
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
C'est pas normal ce problème sur le port mini jack tu l'as acheté neuf ton onkyo? Tu as pu testé d'autres casques ou intra?
Sinon Faw est plus que recommandé dans la communauté très bon rapport qualité prix. J'ai personnellement un cable hybride de chez eux qui est splendide, après pour ce qui est de l'ajout au niveau sonore chaqu'un reste juge
Sinon Faw est plus que recommandé dans la communauté très bon rapport qualité prix. J'ai personnellement un cable hybride de chez eux qui est splendide, après pour ce qui est de l'ajout au niveau sonore chaqu'un reste juge
Non, je l'ai acheté sur Priceminister d'occasion pour 520€. Etat "comme neuf", et il est vrai que l'appareil est parfaitement intact visuellement (absence de rayure ect.)... tout neuf.jeromecvs a écrit :C'est pas normal ce problème sur le port mini jack tu l'as acheté neuf ton onkyo? Tu as pu testé d'autres casques ou intra?
Sinon Faw est plus que recommandé dans la communauté très bon rapport qualité prix. J'ai personnellement un cable hybride de chez eux qui est splendide, après pour ce qui est de l'ajout au niveau sonore chaqu'un reste juge :jap:
Le vendeur m'a dit qu'il ne détenait pas la facture, que ce fut l'objet d'un cadeau d'anniversaire "commun".
Ensuite, j'ai essayé avec mon autre casque Beyerdynamic DT-770Pro et le résultat est identique: Si j'enfonce totalement le port jack, le son est très faible sur la sortie "left".
Niveau sonore ok
Niveau sonore très faible sur la sortie " Left"
J'ai toujours la possibilité de faire une réclamation Priceminister, où encore Paypal.
Je sais pas quoi faire
Cette "excuse", je l'ai toujours trouvé ridicule et fausse. C'est juste mon point de vue : quand tu offres un truc aussi cher, toi, tu ne donnes pas la facture ensuite à la personne "au cas où" ? Et si ce sont des gens suffisamment proches de toi pour te faire un cadeau de cette valeur, y'a quand même moyen de récupérer la facture en la leur demandant, non ? (d'ailleurs, ça fait un beau cadeau déjà, je n'en ai pas eu souvent d'une telle valeur, dans ma vie ... coucou la famille, je veux bien un Onkyo DP-X1 à 899€ pour mon Anniv, mais avec la facture, surtout !! )Elvis30 a écrit : Le vendeur m'a dit qu'il ne détenait pas la facture, que ce fut l'objet d'un cadeau d'anniversaire "commun".
Bref, j'ai toujours de très gros doutes sur l'origine de l'objet quand on me répond "c'est un cadeau et je n'ai pas la facture"...
(désolé, ça ne fait pas avancer ton problème, je sais. )
- jxh
- Il est frais mon topic !
Demande un arbitrage du litige à pm.
Mais fait le très vite
Mais fait le très vite
There's a dream I keep having, where my momma comes to me
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
And kneels down over by the window, and says a prayer for me. Got my own way of praying, but everyone's begun With a southern accent, where I come from
Bonjour,
Je voulais avoir votre avis, j'étais intéresse par ce produit face au Pioneer XDP-100 qui était jusqu’alors à 699 euros.Donc la différence de prix était pas énorme face à l'apport des composants supplémentaires sur le Onkyo DP-X1 mais là depuis la baisse du pioneer à 499euros, la différence financière et énorme.
Si j'ai bien compris pour utilisé complétement la qualité du produit Onkyo, il faut lui associer un câble asynchrone à 200 euros sinon on se retrouve dans la même config que le pioneer ?
Avez-vous une bonne adresse pour l’acheté à un bon prix sur le web ? car 899 euros ça fait un peu cher.
Sinon je vais me rabattre sur le pioneer à 499 euros
merci d'avance
Cdt,
Je voulais avoir votre avis, j'étais intéresse par ce produit face au Pioneer XDP-100 qui était jusqu’alors à 699 euros.Donc la différence de prix était pas énorme face à l'apport des composants supplémentaires sur le Onkyo DP-X1 mais là depuis la baisse du pioneer à 499euros, la différence financière et énorme.
Si j'ai bien compris pour utilisé complétement la qualité du produit Onkyo, il faut lui associer un câble asynchrone à 200 euros sinon on se retrouve dans la même config que le pioneer ?
Avez-vous une bonne adresse pour l’acheté à un bon prix sur le web ? car 899 euros ça fait un peu cher.
merci d'avance
Cdt,
- hoho
- J'ai des jantes alu sur mon Ipod
Salut Obelixobelix32 a écrit :
merci d'avance
Cdt,
A l'étranger, sur PriceJapan, 555€
Fiio M17 +PL50 -- Questyle M15
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
E1DA 9038SG3 Susumu -- Zishan T1 4497 -- Zishan Z2 + Burson V5i-D -- ddHiFi TC35
Interconnect madmike1978 Litz - ddHiFi TC05 |---------| Meier Corda Quickstep
Final D8000 +G pads +AS Impact SE -- ATH ESW11LTD - ESW10JPN +OCC
Shozy BK Blue LE -- CAX Campfred 1 & 2 -- ABnormal Diomnes Lv2 -- BLOX TM9 -- Blur Brass Coaxial Silver
Crow The Raven -- Kanzenoka Sawarna & Me-Q Finesto -- Willsound MK3 VJC - MK32 Supreme - MK2 MMCX -- SMABAT ST-10s Black Gold
Tu peux le trouver à 585€ chez ce revendeur http://www.eglobalcentral.fr/onkyo-dp-x ... ir-fr.html . La plateforme de distribution est situé au Luxembourg ... je conçois que ça va pas soutenir l'emploi en France... mais vu l'écart de prix, difficile de faire l'impasse.
Le week end-dernier le baladeur était à 555€ chez ce même revendeur (avec un code -5%)
Ils ont une plateforme sav en anglais pour les retours, et le paiement par Paypal est possible (donc protégé).
Le week end-dernier le baladeur était à 555€ chez ce même revendeur (avec un code -5%)
Ils ont une plateforme sav en anglais pour les retours, et le paiement par Paypal est possible (donc protégé).
Dernière modification par Elvis30 le 03 oct. 2016 20:32, modifié 1 fois.
L'Onkyo dp-x1 est largement au dessus du pioneer! et il aura une meilleurs côte à la revente que le pioneer déjà "bradé" (où plutôt à son juste prix ) en France