![8-) 8-)](./images/smilies/msp_rolleyes.gif)
![:) :)](./images/smilies/msp_smile.gif)
![:headphone: :headphone:](./images/smilies/msp_headphones.gif)
1. Je ne sais pas, je pense bien que c'est le casnuxos a écrit :On m'a répondu sur HF, très peu ont du souffle, et s'ils en ont, c'est très léger
Plusieurs questions peuvent se poser :
-ton Ibasso est-il une des premières séries de production?
-ça vient peut-être de l'album/morceau en question
-à quel niveau de volume écoutes-tu en général?
-quel type de fichier employés?
Hélas, je ne connais pas les Lam mais comparaison face aux Pinnacle, Sirius et Shure SE215Td310 a écrit :Yes ça m'intéresse le souffle ! Tu n'as pas pu comparer avec des Lam à tout hasard 8-) :) :headphone:
35/150 ???!!!!!Td310 a écrit :Merci pour les réponses Mattyj'ai un peu de souffle avec les Lam quand il y a des blancs ou que le son est inférieur à 35 sur le ibasso dx80. Je n'écoute pas très fort avant de dormir
Excellent choixnuxos a écrit :J'ai craqué et j'ai pris les IT03 avec un DX80 :p
Ca devrait arriver d'ici 2 semaines
Edit : au fait Ibasso recommande pas moins de 150h pour le rodage (burn in), apparemment ça vise surtout le câble mais aussi le driver dynamique (les drivers à armature équilibré n'ont pas besoin de rodage il me semble)
Quand j'avais mon DX90 je n'ai jamais eu de souffle avec mes Heir audio 4.ai et mes Westone W40. Mais l'impédance n'était pas ultra faible non plus (environ 30 ohms pour les deux)
J'en ai entendu parler plusieurs fois. Tu n'avais pas trouvé ton bonheur avec tous les embouts stock?matty a écrit :J'utilise des Spinfits M et ça fit bien
50hrs de rodage éffectuées, le son est moins "raw", on a un peu plus d'équilibre mais rien qui saute aux yeux. Les aigus sont beaucoup moins stridentsnuxos a écrit :Matty, tu continues à les roder? Si oui, tu constates des changements ou amélioration?