[Musique] Metal
- Julien
- Je me suis greffé des intras
C'est excellent, merci pour cette recommandation, je ne connaissais pas ce groupe.
Ceci dit cette pochette par Necrolord... On a connu plus rutilant.
Question "oldies but goldies", je me repasse des perles en boucle en ce moment :
[video][/video]
[video][/video]
Et ça là, j'ai l'impression que j'écoutais cet album encore hier à la sortie du lycée.
[video][/video]
edit : J'ai vu Drudkh circuler sur ce thread. Gros pouce en l'air.
Je rajoute une couche de Hate Forest, Clandestine Blaze ou Satanic Warmaster. Keske c'était mieux avant.
[video][/video]
Je sais même plus ce que j'ai fait du cd.
Ceci dit cette pochette par Necrolord... On a connu plus rutilant.
Question "oldies but goldies", je me repasse des perles en boucle en ce moment :
[video][/video]
[video][/video]
Et ça là, j'ai l'impression que j'écoutais cet album encore hier à la sortie du lycée.
[video][/video]
edit : J'ai vu Drudkh circuler sur ce thread. Gros pouce en l'air.
Je rajoute une couche de Hate Forest, Clandestine Blaze ou Satanic Warmaster. Keske c'était mieux avant.
[video][/video]
Je sais même plus ce que j'ai fait du cd.
Dernière modification par Julien le 21 sept. 2016 08:19, modifié 1 fois.
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
J'en rajoute quelques uns pour compléter Julien..
Je plussoie tes choix, quelques groupes commençant par la lettre A
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Je plussoie tes choix, quelques groupes commençant par la lettre A
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
- CASQUES : Stax SR-009/ Fostex Th900 mk2 Sapphire
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
DAP : Sony NW-WM1A
IEM : Sony WF-1000XM5
- stryper
- Mélomaniac
Le voilà! Edge of Sanity a son "Crimson", Insomnium aura son "Winter's Gate"!
[video][/video]
[video][/video]
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
[video][/video]
Punk
[video][/video]
Punk/metal/variant
[video][/video]
Metal/variant
Punk
[video][/video]
Punk/metal/variant
[video][/video]
Metal/variant
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Mignon florilège du début 90'S chez des gens bien connus
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Mignon florilège du début 90'S chez des gens bien connus
AMPLI/DAC : Auris Audio Nirvana mk2(Psvane EL34-PH/ Telefunken ECC802S)/ Chord Hugo TT2/ Chord Hugo2/ iFi Audio IESL Pro
- stryper
- Mélomaniac
Je me suis retapé cet incontournable. C'est trop bon, pour l'époque c'était monstrueux! Faudrait que je le trouve en édition limitée vinyl
[video][/video]e
[video][/video]e
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
- Julien
- Je me suis greffé des intras
Marrant il n'y a pas longtemps j'ai réécouté 2 ou 3 fois Legendary Tales. Souvenirs souvenirs du chat sur caramail au lycée en écoutant cet album en mp3 pourris.
Repressage en 2016 de Mysticisme Macabre de Darvulia (2010). C'est l'occaz de mettre la main sur un album du groupe... avis aux fans des Légions Noires.
Repressage en 2016 de Mysticisme Macabre de Darvulia (2010). C'est l'occaz de mettre la main sur un album du groupe... avis aux fans des Légions Noires.
[video][/video]
Ne sais-tu pas qu'une nuit viendra où chacun devra baisser son masque?
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Les très bons petits frères de Summoning !
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Les très bons petits frères de Summoning !
pas faux mais :Julien a écrit :T'as pompé la playlist d'Atmospheric Black Metal Albums sur YT toi. :rouge:
Albums certifiés bonne claque par Dr Jekyll... Des albums récents qui valent qqch !
J'ai raté ça, il faut que j'aille l'acheter ! J'avais pas accroché sur Orange à sa sortie mais je commence à l'apprécier.Samarithan a écrit :
Dark Suns: Everchild
Rock progressif (j'aurais du mal à parler de Metal ici) de toute beauté (enfin à mes ouïes)
Le death tech d'Allegaeon
[video][/video]
Il faut que j'aille aussi acheter le dernier Meshuggah sorti la semaine dernière
- Samarithan
- Tombeau-Blaster
Ben merde, moi qui ne les supportais plus depuis le Black album, voilà deux excellents morceaux. Enfin de vraies chansons.
[video][/video]
[video][/video]
Peut-on espérer un bon album ?
Et tant que je suis là, la bonne baffe du moment:
[video][/video]
[video][/video]
[video][/video]
Peut-on espérer un bon album ?
Et tant que je suis là, la bonne baffe du moment:
[video][/video]
Je n'avais pas trouvé ce topic lors d'une précédente recherche : c'est chose faite. ;)
[video][/video]
impossible de mettre un des morceaux c'est soit tu t'enquilles l'album soit t'éteins ! Encore une fois je me dis, à la vue de ces 900 000 vues sur youtube mais quel chemin parcouru !!
[video][/video]
Mon morceau favori de ce groupe relié à At the Gates par ce duo fraternel
impossible de mettre un des morceaux c'est soit tu t'enquilles l'album soit t'éteins ! Encore une fois je me dis, à la vue de ces 900 000 vues sur youtube mais quel chemin parcouru !!
[video][/video]
Mon morceau favori de ce groupe relié à At the Gates par ce duo fraternel
Une cover de Fleshgod Apocalypse que j'avais bien aimé
[video][/video]
Pour ceux qui ne connaissent pas
[video][/video]
[video][/video]
Pour ceux qui ne connaissent pas
[video][/video]