Shozy Alien DAP
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
@ ldo77: Pour ce qui est du son, ça ne m'étonne pas car l'Alien a pas mal de caractère; basses très rapides, beaucoup d'impact et une bosse dans les hauts médiums qui donne une impression de clarté. A part pour ceux qui ne supportent pas cette bosse (ou qui ont un casque qui l'a déjà), ce son est vraiment sympa. Mais c'est pas le genre de dap qu'on écoute au taf en fond sonore, son impact le rend très prenant.
Plus j'en entends parler plus ce Shozy me plaît. Dès que j'aurai un exemplaire il ne me restera plus qu'à trouver des intras pour aller avec.
-
- Suis-je (une) enceinte ?
Tu l'as déjà acheté ?
Si tu veux je passe par Lyon le week-end prochain, je pourrais te faire essayer le mien.
Si tu veux je passe par Lyon le week-end prochain, je pourrais te faire essayer le mien.
source: questyle qp1r, mojo
intra/casque: Sonorous VI, meze 99 clasics, earsonics velvet
intra/casque: Sonorous VI, meze 99 clasics, earsonics velvet
- bakdus
- Tombeau-Blaster
Shozy est bon choix, léger, un son de malade, une utilisation simple mais il faut trouver la bonne synergie avec un casque ou une paire intra car certains on eut des problèmes de souffles.
Zeus XRA + superbax - Shanling M1 - M2s - Ak120II
Je n'utilise presque que des casques qui ne sont pas sensible au souffle.
au fait ; il fait DAC ce shozy ?
Dap/Dac: Shanling M2 , shozy alien gold, ifi nano black label, Hidizs AP80 PRO-X
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Dac : dragonfly cobalt
Iems: Audio Technica ATH-CKR10, final audio E5000
Casques: Audioquest nightowl carbon
Austrian audio Hi-x65
Je confirme! Mais cela vaut le coup de tenter l'expérience.bakdus a écrit :Shozy est bon choix, léger, un son de malade, une utilisation simple mais il faut trouver la bonne synergie avec un casque ou une paire intra car certains on eut des problèmes de souffles.
No Hype, No Hope... No TN
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
La première règle de Tn est : il est interdit de parler de TN... Si c'est ton premier soir sur TN, tu dois passer par les PAs
Test ton ouïe et ton matos ici : http://www.audiocheck.net/audiotests_su ... cktest.php
Pour ceux qui ont l'habitude de se passer d'écran ça ne pose aucun problème ^^
Je me passe très bien d'écran une fois mon album en route. Mais entre passer d'un titre à l'autre à l'aveugle dans la poche en appuyant sur les touches prev/next ou moduler le son ; et devoir choisir son album parmi une 100aine par exemple (et cela, juste "de mémoire"), y'a un monde... que tout le monde ne pourra pas supporter...
- Buzthafuzz
- TN m'a tuer
C'est une philosophie. Ça peut valoir le coup de faire des concessions pour découvrir un son exceptionnel à moindre coût. Personnellement, j'ai été ravi d'utiliser ce dap et de profiter de ce son. L'ergonomie m'a fait passer à autre chose, mais finalement, quel que soit le produit, on finit toujours par passer à autre chose, pauvres fous que nous sommes...