Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
Pas d'adaptateur ?
TellementPasNomade :
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
Cocktail Audio X40
--> modulation Coaxial Audioquest Cinnamon --> Adi-2 dac -->
-->Câbles XLR GRIMM TPR Magic TPR/PLUS --> Enceintes actives PSI A17-M (sur pieds Norstone Stymum II sablés sur Soundcare Superspikes M8)
Casque : Focal Elear, studio pro, K702, EL-8 Ti
Dac/amp : ADI-2 Dac, Daart Canary, IDSD micro silver, Cayin IHA-6
- flipper203
- TN m'a tuer
Non plus tout est à la maison...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- flipper203
- TN m'a tuer
et pas de cable balanced 3.5mm....ca existe un adaptateur balanced 2.5 TTRS AK vers 3.5 Hifiman ?
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Vous avez déjà remarqué à quel point c'était chiant de devoir acheter un nouveau smartphone.... c'est soit hors de prix (au dessus de 300 euros) soit IMMENSE, genre à partit de 5 pouces tu te le mets ça où ?! Ou alors c'est de vieux venant d'obscurs vendeurs...
Et maintenant j'ai tellement rien foutu que j'ai raté la livraison jusqu'à demain ! Et mon p@@@@n de BBQ10 se décharge en 15min, et c'est la 3eme batterie que je change...j'en ai marre....
Et maintenant j'ai tellement rien foutu que j'ai raté la livraison jusqu'à demain ! Et mon p@@@@n de BBQ10 se décharge en 15min, et c'est la 3eme batterie que je change...j'en ai marre....
Listen without prejudice!
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
En-dessous de 5 pouces, tu fais quoi avec ton smartphone, à part des textos ?who? a écrit :...soit IMMENSE, genre à partit de 5 pouces tu te le mets ça où ?!
A chaque usage, sa taille idéale. Le mien fait 6"8...
- alphatak
Ça existe aussi pas très cher et sans douane. Le gars te fait ce que tu veux et la qualité est top. Je lui ai fait fabriquer un 2.5 trrs vers XLR-4 pin, une première pour lui !flipper203 a écrit :et pas de cable balanced 3.5mm....ca existe un adaptateur balanced 2.5 TTRS AK vers 3.5 Hifiman ?
Je te donnerai les infos et le lien qui va bien ce soir, là je suis sous proxy au boulot...
alphatak a écrit :En-dessous de 5 pouces, tu fais quoi avec ton smartphone, à part des textos ? ;-/who? a écrit :...soit IMMENSE, genre à partit de 5 pouces tu te le mets ça où ?!
A chaque usage, sa taille idéale. Le mien fait 6"8... 8-)
Le BlackBerry q10 à un écran de 3,7 pouces.... et je suis sur internet tous les jours !
Listen without prejudice!
-
- Il est frais mon topic !
Pas mieux que who?. J'aimerais un bon smartphone, 4.5 pouces, grosse autonomie et bonnes finitions. Ça existe, mais c'est chez Sony et ça coûtent cher
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
- alphatak
Oué, j'ai fait ça aussi avec les premiers iPhone. Mais quand tu commences à grimper en taille, tu ne peux plus régresser tant le confort de lecture augmente. Aujourd'hui, un 5" me semble ridiculement petit...who? a écrit :Le BlackBerry q10 à un écran de 3,7 pouces.... et je suis sur internet tous les jours !
- jecr
- Tombeau-Blaster
J'étais dans la même situation il y a quelques années, et j'ai depuis un Xiaomi Mi2s qui répond parfaitement à 2 sur les 3. Avec la batterie de taille sup je tenais 5-6j à l'époque en full push mail et un peu web, maintenant plus 3-4j.
J'espère qu'il va me durer le plus longtemps possible, parce que je n'ai pas envie d'en chercher un autre...
J'espère qu'il va me durer le plus longtemps possible, parce que je n'ai pas envie d'en chercher un autre...
Du bon son avec iPhone + Sony WF-1000xm4
iPod Classic 160Go - LOD - Vorzamp Duo - CA H8P / ES SEM9
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Light/Maison : iPod Classic + Pico Slim + SA7 ou Listen
Sport : Sansa Clip Zip + SA7 ou CAA
Voiture : iPod Touch + Griffin Tuneflex AUX
Mon matos:
Y'a bien la réponse standard à ce type de question, mais tu ne vas pas aimer...who? a écrit :Vgenre à partit de 5 pouces tu te le mets ça où ?!
J'ai un 5,7 pouces, ça rentre très bien dans une poche de Jean's.
Qu'est ce que t'en saiskookaburra a écrit :Y'a bien la réponse standard à ce type de question, mais tu ne vas pas aimer...who? a écrit :Vgenre à partit de 5 pouces tu te le mets ça où ?!
J'ai un 5,7 pouces, ça rentre très bien dans une poche de Jean's.
Si ça se trouve...
Actuel :
Dehors :
Smartphone + XB10 et divers écouteurs boutons ou Airpods
Dedans :
Smartphone ou tablette + iQube V5+ Q701
Ou AK120 + AKG 612 Pro