moi avec mon 3" je fais tout ce qui m'est nécessaire, pourquoi aussi grand? la question peut-être retournée, tu fais quoi avec pour avoir besoin d'aussi grand?alphatak a écrit :En-dessous de 5 pouces, tu fais quoi avec ton smartphone, à part des textos ? ;-/who? a écrit :...soit IMMENSE, genre à partit de 5 pouces tu te le mets ça où ?!
A chaque usage, sa taille idéale. Le mien fait 6"8... 8-)
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- manwalk
- Audio spammeur en force
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
Je surfe avec un confort excellent, je lis des documents PDF ou Word, je lis mes bouquins en epub au lieu d'avoir une liseuse, j'écris quand je n'ai pas d'autre solution, je l'utilise comme GPS avec l'appli TomTom quand je voyage, etc...manwalk a écrit :moi avec mon 3" je fais tout ce qui m'est nécessaire, pourquoi aussi grand? la question peut-être retournée, tu fais quoi avec pour avoir besoin d'aussi grand?
Question d'âge et de presbytiealphatak a écrit :En-dessous de 5 pouces, tu fais quoi avec ton smartphone, à part des textos ? ;-/who? a écrit :...soit IMMENSE, genre à partit de 5 pouces tu te le mets ça où ?!
Mon passé, mon présent, mon futur ?
- Squyzz
- Tombeau-Blaster
6.8" c'est qu'elle référence ?alphatak a écrit :En-dessous de 5 pouces, tu fais quoi avec ton smartphone, à part des textos ? ;-/who? a écrit :...soit IMMENSE, genre à partit de 5 pouces tu te le mets ça où ?!
Je m'insurge !! C'est une hérésie !alphatak a écrit :je lis mes bouquins en epub au lieu d'avoir une liseuse
L'éclairage d'une liseuse est de type indirecte et n'a rien à voir en terme de confort et de fatigue. C'est juste complètement autre chose, tu ne te fatigues pas du tout les yeux au moins.
Si on lit beaucoup (disons : plus de 30 mns par jour), le gap en terme de confort est juste énorme. Et puis, ça coute 59/69€ sans éclairage, 99€ avec, donc ça reste une petite dépense. Je lis au moins 2h par jour, je ne me vois pas le faire sur un smartphone ou une tablette...
C'était un message du comité de soutien à la lecture sur liseuse numérique
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'en ai une pour lire chez moi, mais quand je suis hors de chez moi, ben c'est le smartphone que j'ai dans la poche. Je baisse la luminosité au max et salfé. Mais je t'accorde que la liseuse est plus reposante !
Ha oui, je plussoie pour du dépannage un grand smartphone c'est très bien.alphatak a écrit :J'en ai une pour lire chez moi, mais quand je suis hors de chez moi, ben c'est le smartphone que j'ai dans la poche. Je baisse la luminosité au max et salfé. Mais je t'accorde que la liseuse est plus reposante !
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
J'ai (lâchement) abandonné mon BlackBerry Z1 que j'adorais pour un Samsung Galaxy Note 4 (5.7p).
Ce grand écran qui plus est avec un stylet c'est tout simplement génial (surtout le stylet en fait !)
Pas question de retourner en arrière et en plus ça tient très bien dans la poche revolver du pantalon .
Ce grand écran qui plus est avec un stylet c'est tout simplement génial (surtout le stylet en fait !)
Pas question de retourner en arrière et en plus ça tient très bien dans la poche revolver du pantalon .
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Te fais pas brûler l'arrière train surtoutWayne Shelton a écrit :J'ai (lâchement) abandonné mon BlackBerry Z1 que j'adorais pour un Samsung Galaxy Note 4 (5.7p).
Nomade : DAP : Cowon J3 96gb
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
Casques : Sony Wf 1000XM5 - akg k430 -
Sédentaire : Dacs : Audio-Gd Master 7 Amanero
Amplis : Eddie Current Balancing Act
Casques : Fostex TH900 - Kennerton Odin
Loisirs : Pioneer VSX 831 - système Focal 706 - Gaming PC - VR - Sim Racing
"pour pouvoir mourir il faut déjà avoir vécu" (Wayne Shelton)
-
- Il est frais mon topic !
Idem, alors que les promesses de la gamme Z5c sont très intéressantes (étanchéité du port usb). Je comprends pas le besoin de Sony de se tirer une balle dans les pieds...Td310 a écrit :Je viens de voir le tarif du Z5 compact. Je suis choqué, le prix n'a pas vraiment baissé alors que la nouvelle gamme est sortie :(
Il est infiniment plus rapide d'énoncer une connerie que de la réfuter.
Je suis sur le Kindle Voyage que j'adore, avec ces boutons latéraux et l'éclairage adaptatif... Mais oui, j'essayerai bien ce grand format aussi, pour voir comme c'est (poids et ergonomie, et surtout l'éclairage ComfortLight PRO).alphatak a écrit :Je vais avoir du mal à résister à l'appel de la Kobo Aura One, malgré son prix élevé. Enfin, du vrai grand format ! :p