Tout ce que je fait pas avec en sommealphatak a écrit :Je surfe avec un confort excellent, je lis des documents PDF ou Word, je lis mes bouquins en epub au lieu d'avoir une liseuse, j'écris quand je n'ai pas d'autre solution, je l'utilise comme GPS avec l'appli TomTom quand je voyage, etc...manwalk a écrit :moi avec mon 3" je fais tout ce qui m'est nécessaire, pourquoi aussi grand? la question peut-être retournée, tu fais quoi avec pour avoir besoin d'aussi grand?
Grrrr WOOF! (vos coups de gueule!)
- manwalk
- Audio spammeur en force
En mode nomade : iPhone SE2016 & Sony WF-1000XM3
- flipper203
- TN m'a tuer
J en connais qui font passer un gros Samsung et un mojo dans leur poche de pantalon....
Para contre quand je vois le hm 901 va falloir que je change de pantalons si je veux le mettre dans la poche en nomade...
Para contre quand je vois le hm 901 va falloir que je change de pantalons si je veux le mettre dans la poche en nomade...
DAP/DAC:Hiby RS6, Hifi Go Blu, HM601, Orb lightning
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
Intras:Mentawai, EM10
Casques: MDR-1000X
Autres: EA Code 51, Cema Tianwaitian , PwAudio n°5
Sedentaire: Streamer Halo audio Red / Dac Chord Hugo TT2/ Preamp YBA 1 delta et blocs mono YBA 1 delta / Enceintes DIY
- alphatak
- 1 euros par message, Stax me voilà!
J'ai choisi Kobo, parce que je trouve l'occupation de l'espace médiocre sur les Kindle : des énormes bords et un petit écran au final. En plus, ils n'acceptent pas le format epub et il faut passer par Calibre pour la conversion, avec un résultat toujours incertain...kookaburra a écrit :Je suis sur le Kindle Voyage que j'adore, avec ces boutons latéraux et l'éclairage adaptatif
Je n'ai jamais eu aucun problème de conversion sur ma Kindle Voyage avec Calibre, je dois t'avouer. Ca se fait de manière transparente au moment du transfert et c'est super rapide et sans bugs avec les dernières versions du logiciel... Pareil sur les Kindle Basic de mes filles, RAS.alphatak a écrit :En plus, ils n'acceptent pas le format epub et il faut passer par Calibre pour la conversion, avec un résultat toujours incertain... :-S
J'ai eu une Kobo Glo (version FNAC, si ça change quelque chose ?), avant : j'ai toujours trouvé le logiciel un peu lourd et plus lent que celui des Kindle. Du coup, je l'avais revendu !
Dernière modification par Kooka le 11 oct. 2016 18:35, modifié 2 fois.
Yep, Calibre c'est la vie pour la gestion des livres numériques.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
-
- Je mange des Kellogg's Corn Flac
Pareil tester la kobo aura HD à la fnac vu que jhesitais entre la kobo et Kindle paperwhite et je trouvais que ça ramer, peu fluide et le marquage de l'encre trop présent du coup beaucoup trop de rafraîchissement.
Au final la paprrwhite me comble de bonheur et calibre fait super bien le boulot. Au final le format e pub non pris en charge ne gêne vraiment pas et on a accès au store amazon US avec les bouquins entre 1 et 2 e ou pour les plus récent en moyenne 5e moins cher..... Merci le prix unique de....
Au final la paprrwhite me comble de bonheur et calibre fait super bien le boulot. Au final le format e pub non pris en charge ne gêne vraiment pas et on a accès au store amazon US avec les bouquins entre 1 et 2 e ou pour les plus récent en moyenne 5e moins cher..... Merci le prix unique de....
IEM/CIEM : CA Musice One , Shozy Zero, Shozy x AAW Hibiki, Shozy POLA
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
Casque : Denon MMxxxxx, Shure SRH840, AUDEZE Mobius
DAP : Shozy Alien Gold édition (V2), AK70, Shozy Alien +
Earbuds : Elibuds Sabia V2, Shozy stardust/BK, Shozy Cygnus, Elibuds Saida, ELIbuds sabia pro, ELIbuds sabia v4, Blur, Cypherus Blue darth.
J'avoue qu'après une période kobo assez longue, je suis passé en mode clodo sur mon portable (1+1) pour éviter de multiplier les appareils et avoir toujours de quoi lire sur moi (dont le soir).
C'est moins agréable sur les longues sessions lectures qu'une liseuse mais je m'y suis bien fait... J'utilise l'appli moon reader + (payante sans pub)
J'ai 117 bouquins dont 69 de lus dans ma bibliothèque numérique avec une moyenne temps de lecture de 30 minutes par jour.
Bon après, ça me fait un peu de taf sur calibre pour gérer les tags et ce genre de connerie.
C'est moins agréable sur les longues sessions lectures qu'une liseuse mais je m'y suis bien fait... J'utilise l'appli moon reader + (payante sans pub)
J'ai 117 bouquins dont 69 de lus dans ma bibliothèque numérique avec une moyenne temps de lecture de 30 minutes par jour.
Bon après, ça me fait un peu de taf sur calibre pour gérer les tags et ce genre de connerie.
La réalité, c'est ce qui refuse de disparaître quand on cesse d'y croire. - Philip K. Dick
- Wayne Shelton
- Tombeau-Blaster
Humpff ! les petits libraires ne vous disent pas merci
à 20 ans, j'étais un jeune con... je suis resté très jeune !
Je continue d'acheter des BD à mon libraire favori donc ça va il m'aime quand même (un peu) tu sais... Mais pour les livres avant j'allais en Bibliothèque pour me fournir, maintenant je vais sur l'Internet : ça ne change rien pour lui.
-
Osef si je veux me balader avec une vingtaine de bouquins ça pèse pas un kilo au moins. Et j'achète toujours autant de livre papier surtout mangas car sur l'étagère c'est cool et que pojr ke même prix je préfère avoir du papier qu'un fichier.
Désolé mais j'aime pas les plaintes sur la disparitions de métiers suite à l'évolution technologique :D
Désolé mais j'aime pas les plaintes sur la disparitions de métiers suite à l'évolution technologique :D
-
Vacances tout simplement ^^, et en moyenne quand je suis motivé je lis entre 2 et 3 bouquins par jours le week end.et j'aime couper une lecture pour en commencer une autre. J'ai du mal à rester concentrer sur une seule chose à la fois
- Zetsubou-sensei
Perdre le même jour des gens dont j'ai immensément apprécié leurs contributions à la culture japonaise moderne :
- le chanteur et guitariste KAWASHIMA Michiyuki du duo BOOM BOOM SATELLITES (l'un des meilleurs groupes électro japonais des 10 dernières années);
- la chef-coloriste du studio GHIBLI YASUDA Michiyo (elle a participé directement à tous les films du studio d'animation depuis sa création).
- le chanteur et guitariste KAWASHIMA Michiyuki du duo BOOM BOOM SATELLITES (l'un des meilleurs groupes électro japonais des 10 dernières années);
- la chef-coloriste du studio GHIBLI YASUDA Michiyo (elle a participé directement à tous les films du studio d'animation depuis sa création).
Je réponds à vos messages dans des délais les plus rapides dont il m'est possible.
Merci de votre patience.
Merci de votre patience.
- stryper
- Mélomaniac
Pire, faudrait que j'accroche sur un au moinsmanwalk a écrit :Ah oui, 3 bouquins par jour, respect. Moi je peux pas couper deux lectures.
Nomade: Sandisk Sansa Clip Zip (Rockboxé) + Fiio E5 + Dasetn M760 (été) ou Koss ksc75 + headband du Porta Pro modifié (hiver), Teclast X19 + AIAIAI tracks (hiver) ou Edifier h180 (été); Xduoo X2 + MEelectronics M6 Pro (sport) ou Blox BE3; Archos 43IT.
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614
Sédentaire: Asus Chromebox + Aune mkII T1 + AKG K271, Sennheiser HD25 1, Sennheiser HD 202 (Cinéma).
Hifi vintage: Dual CV 1260 + Dual 504 + Dual CL 620 + Philips CD 500 + Alpage FL 2100; Boombox Philips D8614